Question [Résolu] Console d'admin ne fonctionne plus après installation d'un template

Plus d'informations
16 Aoû 2007 12:25 #1 par terreneuve
Bonjour à tous,
Je suis débutant avec Joomla et vu la richesse d'informations de ce site, je me dis que j'ai sûrement frappé à la bonne porte pour trouver de l'aide.
Comme je l'ai mis dans le titre, après avoir installé divers comp, mod et bots sur mon site en local, j'ai voulu tester un template admin pour la console d'administration.
Et là, plus moyen de faire quoi que ce soit. Les menus se déroulent mais ne réagissent pas aux clics de la souris. Donc plus moyen d'en installer un autre ou revenir à la version initiale.
Quelqu'un connaîtrait-il un moyen astucieux pour flinguer ce :naze: de template ?
Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous voudrez bien accorder à ma question.
Cordialement,
Philippe

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Aoû 2007 17:53 #2 par terreneuve
Re-bonjour,
Je vais m'auto répondre. Le prob est résolu :bienjoue:, c'était tout bête et si ça peut aider quelqu'un... J'ai été dans le directory "administrator/templates" et j'ai flingué le dossier du template en question. Ca pouvait pas être plus simple.
Amicalement,
Phil

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.790 secondes