Question joomla pour un site d'annonces libertines gratuites? est ce possible ?

  • jennifer
  • Portrait de jennifer Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Aoû 2007 15:29 #1 par jennifer

je suis toute nouvelle sur le site et j ai parcouru le forum sans trouver de reponses a mes questions.
Par ailleurs je trouve que votre communauté et enorme !!et c'est pour cela que je me permet de poster ma requete sous ce forum. voila j'ai deja une boutique realisé sous os commerce et je desire creer un site libertin totalement gratuit. je m'explique.

un site ou l'on poiurra trouver des annonces de femmes, hommes, couples,
le but etant que :

- chaque membre enregistré ait sa propre fiche accompagné de 2/3 photos, son descriptif et sa recherche et qu'il puisse la modifier a tout moment

- qu'un utilisateur enregistré ou pas puisse repondre aux annonces (contcater l'annonceur) dans le but d'une rencontre.

- un moteur de recherche permettant a un utilisateur enregistré ou pas de faire une recherche suivant l'age, le departement, la leur recherche

est ce que tout cela est possible sousjoomla car j'ai bien regarde un peu partout mais je ne trouve pas.





je remercie par avance tout ceux qui voudront bien m'aiguiller.

bien amicalement

jennifer;)

Ps: plus de precision par mp si vous desirez car le contenu adulte est filtrer sur le site (normal)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Aoû 2007 11:07 #2 par lavsteph
Bonjour et bienvenue

il est tout à fait possible de réaliser ceci, avec le composant de gestion d'utilisateurs Community Builder asscocié au composant Mamblog.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.544 secondes