Question Virtuemart

Plus d'informations
14 Sep 2006 20:14 #1 par Nathy
Virtuemart a été créé par Nathy
Hello!!

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'interface de ce composant? Comment ça fonctionne?
J'ai installé le pack de langues en espérant que Virtuemart serait alors en français, car je ne pige rien à ce truc... Joomla est bien en français mais le composant reste en anglais... j'ai cherché pour voir si il n'y avait pas une selection de langue qq part et je n'ai rien trouvé... ou alors mettre une ligne de code pour forcer la langue HuhHuhHuh
La partie publique, elle aussi est restée en anglais :((

A+
Nathy

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Sep 2006 21:44 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Virtuemart
Bienvenue,

Je ne connais pas Virtuemart, je viens de récupérer les fichiers, je ferai une installation sur notre site de test demain, pour te donner plus d'informations .

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Sep 2006 10:58 #3 par Nathy
Réponse de Nathy sur le sujet Re : Virtuemart
Ok, ça marche.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Sep 2006 21:39 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Virtuemart
Bonsoir, après des test effectués avec ces versions disponibles désormais sur notre site : www.aide-joomla.fr//component/option,com...w/gid,86/Itemid,148/

Pour l'installation des fichiers langues tu as bien choisis ce répertoire : /administrator/components/com_virtuemart/languages/ ?
Il ne suffit que de transférer que le fichier langue que l'on souhaite.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Sep 2006 21:56 #5 par Nathy
Réponse de Nathy sur le sujet Re : Virtuemart
Bin oui c'est ce que j'ai fait d'ou que je n'ai pas compris le pourquoi du pb. J'aurais pu me tromper mais j'ai le pb avec 2 sites dont celui que je suis en train de faire pour une association, j'ai desinstallé, puis reinstallé au cas ou il y aurait eu un pb, même mis le français par defaut et rien à faire peut etre un bug sur l'espace 1et1... ou bien le pb vient du fait que j'ai installé le Joomla français et non pas le joomla d'origine mis en français par la suite.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Sep 2006 22:00 #6 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Virtuemart
On a fait l'éssai avec la dernière version de joomla disponible www.joomlafacile.com/component/option,co...ils/gid,1/Itemid,48/

pour la question de l'hébergement, je peux te rassurer, on est chez 1&1 pour tous nos sites.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.343 secondes