Question Fireboard : Comment supprimer des messages ?

Plus d'informations
04 Avr 2008 15:54 #1 par Django29
Fireboard : Comment supprimer des messages ? a été créé par Django29
Bonjour.
Je viens d'installer Fireboard pour la 1ère fois. C'est un forum qui me semble complet et bien fait.
Par contre, je ne trouve pas de mode d'emploi ni d'aide en ligne en franà§ais.

3 de mes 15 interrogations concernant Fireboard :
- Comment le modérateur peut-il effacer ou dépublier un message dont il a été notifié ?
- Comment supprimer un utilisateur, et bloquer toute nouvelle inscription pour cet email ?
- En rédaction de message, à quoi servent les menus Quote, Code, ...

Il doit bien y avoir quelque part un "Fireboard pour les nuls" ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2008 17:25 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Fireboard : Comment supprimer des messages ?
Bonsoir et bienvenu,

A l'heure actuel, pas de fireboard pour les nuls. Hormis le forum officiel et celui dont je suis administrateur et hébergeur: Fireboard-joomla.info et un peu celui ci, faudra faire avec pour le moment. ;)

Comment le modérateur peut-il effacer ou dépublier un message dont il a été notifié ?


Il suffit que le modérateur se rend sur le post, et il verra une icà´ne supprimer tout simplement.

En rédaction de message, à quoi servent les menus Quote, Code, ...


Vous avez déjà l'aperà§u de la fonction Quote dans ce message, pour le Code cela permet d'insérer un morceaux de code php ou xml par exemple.

Comment supprimer un utilisateur, et bloquer toute nouvelle inscription pour cet email ?


Là ce n'est pas au niveau de Fireboard, mais au niveau de Joomla, il existe je crois un composant pour faire cela, faut que je retrouve le nom par contre.;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2008 18:13 - 05 Avr 2008 10:28 #3 par Django29
Réponse de Django29 sur le sujet Re:Fireboard : Comment supprimer des messages ?
Merci.
La gestion des utilisateurs se fait effectivement dans l'admin Joomla.

Autre PB rencontré à l'utilisation de Fireboard :
Quand un visiteur valide son inscription en cliquant sur le lien de l'email envoyé automatiquement, il se retrouve devant le site contenant le forum, qui lui confirme bien que son inscription est validée, mais il n'y a plus aucun lien ni menu ni icà´ne "retour", à part celle du navigateur !
Dernière édition: 05 Avr 2008 10:28 par Django29.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Avr 2008 10:15 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Fireboard : Comment supprimer des messages ?
Bonjour,

ceci n'est du à Fireboard mais à la gestion des enregistrements de Joomla qui gère la connexion vers le forum.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Avr 2008 10:35 #5 par Django29
Réponse de Django29 sur le sujet Re:Fireboard : Comment supprimer des messages ?
Et donc, et dois faire quoi pour qu'il y ait au moins un lien vers l'accueil du forum.

Pour avoir Fireboard sur toute la largeur, je ne fais pas apparraitre le mainmenu du site à gauche, et je n'arrive pas à placer le topmenu o๠je voudrais.
C'est pour cela que j'aimerais que la validation par le lien dans l'email envoyé au nouvel utilisateur l'amène sur une interface contenant au moins l'icà´ne "Accueil" de Fireboard.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Avr 2008 12:38 #6 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Fireboard : Comment supprimer des messages ?
Petite précision, vous utilisez community builder ou simplement l'enregistrement de joomla ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.349 secondes