Question Catégories dans joomlaboard

Plus d'informations
02 Mar 2007 10:56 #1 par PATPAT
Catégories dans joomlaboard a été créé par PATPAT
Bonjour,

Je suis un néophyte avec Joomla. J'ai installé hier la dernière version stable de Joomlaboard. J'ai compris qu'il fallait créer des catégories pour que fonctionne le forum. J'ai créé deux catégories mais lorsque je me connecte en utilisateur sur le site (je fonctionne en local) la ligne suivante apparaît sous les deux catégories : _GEN_NOFORUMS.
De plus, je ne vois pas comment l'utilisateur peut poster un message.

J'ai aussi la ligne : _COM_FORUM_RULES qui apparaît à la fin du réglement du forum. J'ai essayé de la supprimer dans le fichier rules.php mais ça ne fonctionne plus après.

D'après les nombreux forum que j'ai pu consulter en visitant certains sites, je ne pense pas que mes deux questions posent problème au plus anciens de Joomla. Merci pour votre aide.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mar 2007 00:07 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Catégories dans joomlaboard
Bonsoir et bienvenue

petite question, as-tu bien publié tes catégories?

le fichier rules est en fait les règles de ton forum à renseigner, il fait partie du composant, tu as possibilté de le désactiver dans la partie administration de joomlaboard, mais il ne faut pas le supprimer.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mar 2007 15:16 #3 par PATPAT
Réponse de PATPAT sur le sujet Re : Catégories dans joomlaboard
Bonjour,

Oui mes deux catégories sont bien publiées. Voici ce qui apparaît à l'écran dans le menu Forum

MUTATION
Forum Sujets Réponses Dernier message
_GEN_NOFORUMS

NOTATION
Forum Sujets Réponses Dernier message
_GEN_NOFORUMS

Merci pour votre aide

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mar 2007 18:43 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Catégories dans joomlaboard
Bonsoir,

Méa culpa :penaud:, j'aurai du mieux lire ton post, il faut aussi créer une sous catégorie pour que le forum fonctionne. :cligne:

pour information, une nouvelle version international est dispo ici

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2007 15:19 #5 par PATPAT
Réponse de PATPAT sur le sujet Re : Catégories dans joomlaboard
Merci ça fonctionne beaucoup mieux avec les sous catégories.

Seulement voilà... Ce matin, j'ai voulu savoir à quoi ressemblait les autres forum et j'ai décidé d'installer SMF, sans désinstaller Joomlaboard. Il y a des jours où ferait bien mieux de rester au lit avec une bonne BD. A l'étape de configuration de SMF une erreur s'est produise et depuis je ne parviens plus à retrouver mon site (rappel : je travail en local). Pris de panique j'ai désinstallé les SMF mais aucun changement. Lorsque je lance mon site j'obtiens la page suivante :

Warning: require_once(C:/xampplite/htdocs/snui/forum/SSI.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in C:\xampplite\htdocs\snui\mambots\system\SMF_header_include.php on line 70

Que puis-je faire pour retrouver mon site comme avant avec le forum de Joomlaboard ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2007 00:54 #6 par yatoula
Réponse de yatoula sur le sujet Re : Catégories dans joomlaboard
ben zigaumar, j'espere que tu as fait une sauvegarde juste avant l'install de SMF Au moment ou ton site fonctionnait, mais entre le moment ou ton site etait ok et que ca a planté qu'as tu fait et installé ou desinstalle sur ton site.

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.317 secondes