Question Catégories dans joomlaboard

Plus d'informations
02 Mar 2007 10:56 #1 par PATPAT
Catégories dans joomlaboard a été créé par PATPAT
Bonjour,

Je suis un néophyte avec Joomla. J'ai installé hier la dernière version stable de Joomlaboard. J'ai compris qu'il fallait créer des catégories pour que fonctionne le forum. J'ai créé deux catégories mais lorsque je me connecte en utilisateur sur le site (je fonctionne en local) la ligne suivante apparaît sous les deux catégories : _GEN_NOFORUMS.
De plus, je ne vois pas comment l'utilisateur peut poster un message.

J'ai aussi la ligne : _COM_FORUM_RULES qui apparaît à la fin du réglement du forum. J'ai essayé de la supprimer dans le fichier rules.php mais ça ne fonctionne plus après.

D'après les nombreux forum que j'ai pu consulter en visitant certains sites, je ne pense pas que mes deux questions posent problème au plus anciens de Joomla. Merci pour votre aide.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mar 2007 00:07 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Catégories dans joomlaboard
Bonsoir et bienvenue

petite question, as-tu bien publié tes catégories?

le fichier rules est en fait les règles de ton forum à renseigner, il fait partie du composant, tu as possibilté de le désactiver dans la partie administration de joomlaboard, mais il ne faut pas le supprimer.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mar 2007 15:16 #3 par PATPAT
Réponse de PATPAT sur le sujet Re : Catégories dans joomlaboard
Bonjour,

Oui mes deux catégories sont bien publiées. Voici ce qui apparaît à l'écran dans le menu Forum

MUTATION
Forum Sujets Réponses Dernier message
_GEN_NOFORUMS

NOTATION
Forum Sujets Réponses Dernier message
_GEN_NOFORUMS

Merci pour votre aide

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mar 2007 18:43 #4 par lavsteph