Important Problème dinstallation de Joomla 1.5.8

Plus d'informations
19 Nov 2008 08:21 #1 par yoman
Problème dinstallation de Joomla 1.5.8 a été créé par yoman
Bonjour à tous,

j'ai le message suivant avec l'installation de Joomla 1.5.8 full, ce matin. Avec ces warning :

Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in /usr/export/www/hosting/xxxxxxxxxx/libraries/joomla/session/session.php on line 93

Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in /usr/export/www/hosting/xxxxxxxxl/libraries/joomla/session/session.php on line 96

Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in /usr/export/www/hosting/xxxxxxxx/libraries/joomla/session/session.php on line 654


en faisant des recherches sur internet, j'ai mis ces lignes en commentaires et là, plus de messages, mais je ne connais pas l'impact ?

j'ai aussi le message d'erreur suivant :

* JFolder::create: Path not in open_basedir paths
* Attention ! - Le fichier n'a pas pu être déplacé

qui m'empêche tout téléchargement ?

Pourtant, il y a quelques jours, j'ai fait une migration de la 1.5.7 --> 1.5.8, et aucuns problèmes. Alors, que là, c'est une installation complète de la 1.5.8, et tout ces messages qui s'affichent ou impossible de télécharger une template, un composant, module ou plugin, c'est à vous prendre la tête.....

Mon hébergeur est Funpic

Donc, une aide de votre part serait le bienvenue ....merci

Du d

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2008 07:30 #2 par yoman
Réponse de yoman sur le sujet Re:Problème dinstallation de Joomla 1.5.8
Salut, personne a une petite réponse pour m'aiguiller dans mes recherches. J'ai vu des personnes qui avez le même souci que moi sur la toile, mais aucunes solutions...A croire que vous avez eu tous de la chance avec le téléchargement de Joomla 1.5.8 full..:woohoo:

Il est vrai que j'ai changer d'hébergeur (Funpic)...:woohoo: :woohoo:

Peut-être une personne qui utilise cet hébergeur pourra me dire si il a eu la même galère :P

Du d

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2008 11:35 #3 par yatoula
Réponse de yatoula sur le sujet Re:Problème dinstallation de Joomla 1.5.8
As tu activé ta couche FTP dans la configuration de ton Joomla ? Si oui as tu essayé de la désactiver ?

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2008 23:30 #4 par yoman
Réponse de yoman sur le sujet Re:Problème dinstallation de Joomla 1.5.8
yatoula écrit:

As tu activé ta couche FTP dans la configuration de ton Joomla ? Si oui as tu essayé de la désactiver ?


Merci de ta réponse, mais ce n'est pas ceci, de plus j'utilise un logiciel ftp indépendant....

si, tu trouves une autre piste, je suis partant. Hier, j'ai épluché tout le forum de Joomla.org, et je me suis aperçu que je n'étais pas le seul cas de figure, de même sur joomla.fr :ohmy:

:ohmy: :ohmy: :huh: :huh: :huh: :blink: :blink: :blink:

Du d

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2008 23:45 #5 par yatoula
Réponse de yatoula sur le sujet Re:Problème dinstallation de Joomla 1.5.8
Là j'avouerai que je sèche, je pense que cela doit venir de ton hebergeur, mais pourquoi , comment, dans les infos de ton hébergement tu trouves rien de différent par arpport aux autres ?
Mais simple question, pourquoi aller chercher des hébergement comme ça ? Je suis curieux :dry:

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2008 23:01 #6 par yoman
Réponse de yoman sur le sujet Re:Problème dinstallation de Joomla 1.5.8
Pour répondre à ta question, c'est que j'ai voulu tester cet hébergeur "FUNPIC" qui était proposé sur ce portail et qui proposé de bonnes conditions. Mais, je retourne avec 000webhost.com qui fonctionne correctement de la 1.5.7 en 1.5.8. Mais, je n'ai pas encore testé cet hébergeur avec la version full !!!!! De votre coté, l'avez-vous testé avec cette version !!!!!

Du d

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.315 secondes