Question Image pour approbation dans Community Builder

  • ouroboros202
  • Portrait de ouroboros202 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
17 Sep 2008 18:17 #1 par ouroboros202
Image pour approbation dans Community Builder a été créé par ouroboros202
Bonjour,

J'utilise depuis peu de temps Community Builder (que je connais donc mal) pour gérer les identifiants de mes élèves de collège sur le site que j'ai construit il y a peu de temps

www.svt-vautrin.net

Et le premier problème très bête me tombe dessus cette après-midi : un élève a du vouloir mettre une image en avatar qu'il a uploadé sur le site j'imagine. Je reçois logiquement un message qui me dit ceci : "Un utilisateur a soumis une image pour approbation. Connectez vous et prenez les mesures adéquates." Le problème est que je ne vois pas du tout comment prendre les mesures adéquates... c'est-à-dire voir cette fameuse image et éventuellement la valider...

Merci de votre aide. Ce n'est pas crucial, mais bon, j'aimerais pas les décourager trop vite de venir faire un tour sur le site...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Sep 2008 18:45 - 17 Sep 2008 18:45 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Image pour approbation dans Community Builder
Bonsoir et bienvenu,

pour approuver un image, deux possibilités:

- Installer le module comprofilermoderator fournit avec le pack CB et le publier en mode spécial sur la page d'accueil du site, et une fois connecté en sup-admin le valider.

- Installer un plugin spécial pour la partie administration : extensions.joomla.org/component/option,c...k_id,1932/Itemid,35/

La seconde option me semble plus adapté dans votre cas. ;)
Dernière édition: 17 Sep 2008 18:45 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ouroboros202
  • Portrait de ouroboros202 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
17 Sep 2008 18:54 #3 par ouroboros202
Réponse de ouroboros202 sur le sujet Re:Image pour approbation dans Community Builder
Merci beaucoup. Il semble en effet que la deuxième solution satisfasse ceux qui l'utilise. Je vais donc m'y coller... Je donnerai de mes nouvelles.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ouroboros202
  • Portrait de ouroboros202 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
17 Sep 2008 21:32 #4 par ouroboros202
Réponse de ouroboros202 sur le sujet Re:Image pour approbation dans Community Builder
Super composant !!
Merci beaucoup. Ce composant est d'une simplicité et d'une efficacité à toute épreuve. Vous m'enlevez une épine du pied. Merci encore.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Sep 2008 22:50 #5 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Image pour approbation dans Community Builder
Pas de quoi, au plaisir ;-)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ouroboros202
  • Portrait de ouroboros202 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
17 Sep 2008 22:55 #6 par ouroboros202
Réponse de ouroboros202 sur le sujet Re:Image pour approbation dans Community Builder
J'ai aussi suivi vos conseils pour le composant moderator de CB. Je l'avais installé avec CB, mais ne comprenant pas bien comment l'utiliser, je ne l'avais pas publié. Je viens de le tester. Il marche très très bien (en ce qui concerne la gestion des images en tout cas...). Double remerciement donc...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.267 secondes