× Attention : Cette version n'est plus supportée depuis le 22 Juilet 2009 par la team officielle Joomla!

Question Gros problème

  • cmbelgique
  • Portrait de cmbelgique Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Fév 2007 15:10 #1 par cmbelgique
Gros problème a été créé par cmbelgique
Bonjour,

J'ai installé Joomla sur mon site afin de me faciliter la tache. Tout fonctionne normalement sauf deux choses:

* la fonction mail
* le menu installation dans la console administration

1. fonction mail:

Je reçois bien l'email qd un membre veut s'inscrire sur mon site par contre lui ne reçoit pas l'email de confirmation.
Quant au formulaire " nous contacter", il fonctionne mais je ne reçois pas l'email.

2. menu installation dans la console administration:

Après l'installation, j'avais accès à ce menu sans problème si ce n'est le fait que je ne savais pas installer un nouveau composant. J'ai voulu chipoter au CHMOD (uniquement je crois mais plus certain du tout que je n'ai fait que cela) et désormais, je n'ai plus accès à ce menu (tout le reste fonctionnant parfaitement).
Lorsque je modifie le CHMOD du dossier /administrator/components/com_installer/ en 777, lorsque je vais sur le menu installation (console admin), il essaye de charger la page mais çà me donne une page blanche (sans erreur).
Lorsque je remets le CHMOD en 745, lorsque je clique sur ajouter un composant par ex. , il me ramène sur la page d'accueil de la console admin.


Merci de m'aider,

Michaël

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2007 09:32 #2 par Espiet33
Réponse de Espiet33 sur le sujet Re : Gros problème
Bonjour,

Je suis également novice mais j'ai rencontré des problèmes semblables lors de l'installation des composants joomla. En fait, grâce à l'aide efficace de Lavasteph , on a vu que cela venait du serveur sur lequel le site était hebergé. Voir la discussion sur ce forum . Pb installation des Composants (rubrique composants).

Pour le chomd , j'avais tout mis en 777.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.156 secondes