× Attention : Cette version n'est plus supportée depuis le 22 Juilet 2009 par la team officielle Joomla!

Question Creation de fiche logiciel

Plus d'informations
19 Oct 2006 13:42 #1 par gortex3D
Creation de fiche logiciel a été créé par gortex3D
Bonjour à tous

Je suis à la recherche de faire une sorte de fiche logiciel. Je voudrai avoir dans un cadre un titre en haut un texte de description et en bas le lien de telechargement ainsi que'une case pour faire des commentaires. un peu come cete page de votre site mais j'aimerais que les articles soit dans un cadre.

www.aide-joomla.fr/index.php

Est ce faisable ci oui comment?

Merci d'avance

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Oct 2006 15:08 #2 par yatoula
Réponse de yatoula sur le sujet Re : Creation de fiche logiciel
ben il faut que tu crée un css que tu attribus a une categorie ou section ou meme a un artcle... Tu fais une mise en page cadre, couleuretc... pour ton article.ensuite tu recupere ton code et dans ton editeur tu place ce code a chaque fois et tu y mets ton texte et lien, ainsi tu aurastoujours la meme mise en page. Si tu as dreamweaver ou autre tu prepare ta mise en page et tu recopie le code que tu inserera en mode html dans tes articles. Je sais pas si je me suis fait comprendre, sinon il faut que tu te serves du css pourcreer des bourdsrond et ta mise en page. A chaque article que tu cree tu y mets ce code css comme assignation. :beuar: Balaise a expliquer....

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2006 08:15 #3 par gortex3D
Réponse de gortex3D sur le sujet Re : Creation de fiche logiciel
Ok merci pour tes explications qui sont claire. Je verais plus tard pour me plnger dans le CSS.

Qu'elle est le type d'article qui permet l'ajout de commentaire par l'utilisateur?

Merci d'avance.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2006 08:43 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Creation de fiche logiciel
Bonjour,

en principe tous peuvent être commenté.
  • verifier que l'ajout de commentaire est bien coché dans la configuration globale

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.062 secondes