- Remerciements reçus 500
Vous voulez tester votre site pour l'optimiser:Présentez le ici et nous le testerons.
test de mon site
- lavsteph
-
- V.I.P
-
- Fondateur
Moins
Plus d'informations
09 Déc 2007 21:13 #7
par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:test de mon site
Merci pour ces compliments, c'est le principe de la communauté d'aider et de conseiller au mieux.
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zebulon437
-
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Jul 2009 16:29 - 04 Jul 2009 16:31 #8
par zebulon437
Réponse de zebulon437 sur le sujet Re:test de mon site
userweb écrit:
J'avais exactement le même raisonnement jusqu'à ce que je découvre tout a fait par hasard Keepass qui est une sorte de "coffre fort" à mot de passe. Il est gratuit, open source, facile à utiliser, léger, en français, Bref que des avantages . :laugh:
Une fois adopté, il ne reste plus que 2 mots de passe à connaitre, celui du démarrage de ta session Windows, et celui de Keepass, ensuite tout est dans le coffre fort
En espérant que cela t'aide à sécuriser ton site.
Edit : Oups j'avais pas fait attention à la date du post précédent, désolé d'avoir déterré un aussi vieux message, ma réponse est toutefois d'actualité
Bonjour,En ce qui concerne les mots de passe, c'était par soucis de ne pas retenir plusieurs mots de passe.
J'avais exactement le même raisonnement jusqu'à ce que je découvre tout a fait par hasard Keepass qui est une sorte de "coffre fort" à mot de passe. Il est gratuit, open source, facile à utiliser, léger, en français, Bref que des avantages . :laugh:
Une fois adopté, il ne reste plus que 2 mots de passe à connaitre, celui du démarrage de ta session Windows, et celui de Keepass, ensuite tout est dans le coffre fort
En espérant que cela t'aide à sécuriser ton site.
Edit : Oups j'avais pas fait attention à la date du post précédent, désolé d'avoir déterré un aussi vieux message, ma réponse est toutefois d'actualité
Dernière édition: 04 Jul 2009 16:31 par zebulon437.
- lavsteph
-
- V.I.P
-
- Fondateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 500
04 Jul 2009 18:31 #9
par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:test de mon site
Ce n'est pas grave, tu as la possibilité de présenter ce logiciel dans la section
Windows
, qui peut rendre effectivement pas mal de services.
Modérateurs: lavsteph, xillibit, tramber91, Scottux, serge, starter
Temps de génération de la page : 0.250 secondes