× Vous voulez tester votre site pour l'optimiser:Présentez le ici et nous le testerons.

Question site de prof

Plus d'informations
14 Déc 2007 09:38 #7 par krononox
Réponse de krononox sur le sujet Re:site de prof
Bonjour,

pour réaliser et mettre en ligne un site de qualité, il n'y a pas de miracle : patience, persévérence et travail B)
N'hésites pas à nous faire part de l'évolution de ton site, nous sommes la pour ça ;)

Bon courage

Administrateur à la retraite ....
Merci de vous conformer aux règles du forum
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
16 Jan 2008 22:36 #8 par jcube
Réponse de jcube sur le sujet Re:site de prof
Bonsoir krononox,
Merci pour les remarques et les aides. J'ai mis un diaporama en page d'accueil
Voilà ce que çà donne : svt.jaures.lens.free.fr/
Une petite question : j'ai mis les photos du diaporama dans un dossier des médias, cependant toutes n'apparaissent pas dans le diaporama. Y-a-t-il un nombre limité de photos?

A bientôt
J cube
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
17 Jan 2008 16:27 #9 par krononox
Réponse de krononox sur le sujet Re:site de prof
bonjour jcube,

je vois que le site avance ;)

quand à la limitation du nombre de photos, je ne pense pas qu'il y ait une limitation (je vais me renseigner). Toutes vos photos sont-elles au même format, taille, ... ?

Administrateur à la retraite ....
Merci de vous conformer aux règles du forum
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
26 Jan 2008 21:35 #10 par jcube
Réponse de jcube sur le sujet Re:site de prof
Salut krononox,
Après vérification, j'ai 12 photos dans mon diaporama, dont 3 qui n'apparaissent pas.
Elles sont toutes en jpg. Mais celles qui apparaissent n'ont pas toutes la même taille.
Exemples : plusieurs sont de taille 1600/1200 avec des "poids" variant de 593kB à 1.15 Mb, 2592/1944 avec 1.01Mb, 640/480 avec 167kb, et 2048/1536 avec 534 Kb.
En ce qui concernent celles qui n'apparaissent pas elles ont la même taille que celles qui apparaissent (640/480 avec 198 kb, 2048/1536 avec 785 kb et enfin 1600/1200 avec 937 kb):blush:
Donc où est le pb?
Ce n'est pas grave en soi, mais y-a-t-il une solution?

Vu la fenêtre de JSN imageshow, on ne peut pas mettre des photos verticales. Peut-on paramétrer cette fenêtre?

J'avance dans mon site, je viens d'y ajouter des exercices interactifs réalisés avec Hotpotatoes
J'ai également publié l'identification afin de pouvoir copier les pages pour gérer le site plus facilement. Des visiteurs se sont inscrits et j'ai reçu un mail. A partir de ces adresses, peut-on avec joomla leur envoyer des messages en groupe? (genre : nouveauté ou infos diverses)

J'espère ne pas déranger l'organisation du forum en poursuivant cet échange à cet endroit:S

A plus,
:lol:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
27 Jan 2008 01:15 #11 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:site de prof
Tu peux poursuivre sans problème. ;-)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
28 Jan 2008 16:30 #12 par jcube
Réponse de jcube sur le sujet Re:site de prof
Ok
merci Lavsteph:)
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.608 secondes