Question Menu top disparu

Plus d'informations
07 Déc 2006 16:47 #1 par clem38
Menu top disparu a été créé par clem38
Bonjour,
encore moi.. Décidément Joomla je comprend pas grand chose. Je vais avoir un post par categorie!
Alors voila: comme une grosse maligne je vouslait créer des sous menus dans mes menus,contenu oblige, alors j'ai installé infinity _menu et je sais pas comment j'ai fait mon compte mais mon menu du haut a disparu... PEUt etre ca n'a rien a voir, mais bon j'ai désinstallé ce module et pas de retour du menu :/
Il existe encore dans menu manager mais pas en front... et visiblement ya pas d'emplacement
HELLLLP!
merci :) et désolée je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2006 20:02 #2 par gortex3D
Réponse de gortex3D sur le sujet Re: Menu top disparu
@clem38

Salut

As tu verifié dans ta gestion des modules si ton menu top est publié?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2006 14:36 #3 par clem38
Réponse de clem38 sur le sujet Re: Menu top disparu
en fait ce menu a disparu de ma liste des modules tout s implement.. du coup je ne peux pas le publier MAIS il est bien dans menu manager :fou:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2006 02:27 #4 par Alban61
Réponse de Alban61 sur le sujet Re: Menu top disparu
Donc en gros tu n'as plus le menu top dans la liste de tes modules si j'ai bien compris, pour résoudre ca selectionne le module de ton menu principale, ou de ton menu utilisateurs ( c'est les memes modules ) copie le, appele le menu top et dans ce module tu selectionne le menu a affiche, et donc le menu top. Résolu ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2006 14:11 #5 par clem38
Réponse de clem38 sur le sujet Re : Menu top disparu
j'ai fait ca mais quand je choisit position top rien ne s'affiche, tous les autres endroits(left, user1 etc )oui maiis pas top.. je pense que mon site est tout buggué je vais tout réinstaller proprement parceque c'est la m.. rien marche normalement mais je pense que si t'as un template correct et tout le reste ca doit etre OK, c'est juste que la je crois que ma base est pas propre.Merci en tout cas a vous tous parceque sur ce forum tout le monde m'aide et je trouve ca terrible :) :bienjoue:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2006 15:25 #6 par lalcof
Réponse de lalcof sur le sujet Re : Menu top disparu
Tu as essayé d'afficher la vue "Aperçu dans cette fenêtre avec Positions", tu verras tout de suite si dans ton template il existe bien un menu "top" de défini. Ce n'est pas toujours le cas. Si tu ne vois pas d'espace "top" de défini, change ton template ou modifie le !

Essai tu verras bien !

Salut ! :cligne:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.282 secondes