Question Problème configuration module de livraison

  • dragonasie
  • Portrait de dragonasie Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Jui 2007 11:19 #1 par dragonasie
Problème configuration module de livraison a été créé par dragonasie
Bonjour !

J'ai un ti soucis avec la configuration du module de livraison...
J'ai opté pour le frais au total, j'ai autorisé en écriture, mais j'ai le message d'erreur suivant :

Warning: fopen(/var/www/laboutiquedasie/produits/administrator/components/com_virtuemart/classes/shipping/shipvalue.cfg.php): failed to open stream: Permission denied in /var/www/laboutiquedasie/produits/administrator/components/com_virtuemart/classes/shipping/shipvalue.php on line 397

Fatal error: Call to a member function on a non-object in /var/www/laboutiquedasie/produits/administrator/components/com_virtuemart/classes/shipping/shipvalue.php on line 403

J'ai également un problème avec la configuration de Paypal, j'ai autorisé en écriture mais j'ai toujours le message suivant :

Warning: fopen(/var/www/laboutiquedasie/produits/administrator/components/com_virtuemart/classes/payment/ps_paypal.cfg.php): failed to open stream: Permission denied in /var/www/laboutiquedasie/produits/administrator/components/com_virtuemart/classes/payment/ps_paypal.php on line 175


Vu que je ne m'y connais pas trop en code et autre, j'ai sûrement du passer à côté de quelque chose :)


Une solution ??? (par ailleurs, j'attends toujours de l'aide pour ma liste déroulante et le stock par option) :mortderire:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2007 23:11 #2 par Alban61
Réponse de Alban61 sur le sujet Re : Problème configuration module de livraison
Tu as vérifié tous tes dossiers et fichiers, enfin leur chmod à partir de components/com_virtuemart/classes/payment/ps_paypal.cfg.php ?

Tu vérifies tout ca, de toutes facon en générale un dossier à un chmod de 755 et un fichier de 644.

Mais vérifié bien tout, si ca se toruv tout est bien chmod dans com_virtuemart et dans tous le reste, mais suffit que le dossier com_virtuemart lui-meme soit en chmod 644 et ca déconne.

Sinon je ne sais pas, je n'ai jamais utilisé virtuemart, il te faut quelqu'un de plus compétent !!! Seb ? !

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dragonasie
  • Portrait de dragonasie Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
10 Jui 2007 09:28 #3 par dragonasie
Réponse de dragonasie sur le sujet Re : Problème configuration module de livraison
Bonjour !

Désolée pour ma réponse aussi tardive...
Oui j'ai tout bien vérifié, mais j'ai toujours le même soucis...
Quelqu'un d'autre aurait-il une solution ???
Peut-être Seb ? :cligne:


PS : J'attends toujours de l'aide pour ma liste déroulante et le stock par option (Bis)


En tout cas, merci d'avance ! :joyeux:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dragonasie
  • Portrait de dragonasie Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Jui 2007 20:16 #4 par dragonasie
Réponse de dragonasie sur le sujet Re : Problème configuration module de livraison

Toujours pas de solution ??? :triste2:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.207 secondes