Question Module pour mettre des vignettes vidéos

Plus d'informations
06 Fév 2008 14:35 #7 par deden
Réponse de deden sur le sujet Re:Module pour mettre des vignettes vidéos

pourtant j'ai testé sur ton site et cela fonctionne très bien :huh:


Tu utilises quel navigateur, car je peux t'assurer qu'avec firefox ca ne fait aucun changement

tu saisies dans ton article que tu veux mettre en page d'acceuil : "{ mosloadposition user9 }" ( sans les " et espaces a coté des {, ce qui affichera à cet endroit le module que tu auras positionner en user9)


Ok j'ai compris pour l'histoire du code mainteant, mais le probleme c'est que moi j'aimerai afficher une vidéo qui est present dans le composant seyret dans un article, sauf que seyret n'est pas un module, mais un composant comment faire pour positionner un composant la ou on veut (enfin comme les modules)?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2008 09:02 #8 par deden
Réponse de deden sur le sujet Re:Module pour mettre des vignettes vidéos
Je tiens à preciser que meme sur internet explorer j'ai le meme problem, a savoir quand on clique sur une vignette elle ne joue pas la vidéo en question.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2008 09:43 - 07 Fév 2008 09:54 #9 par krononox
Réponse de krononox sur le sujet Re:Module pour mettre des vignettes vidéos
deden écrit:

Je tiens à preciser que meme sur internet explorer j'ai le meme problem, a savoir quand on clique sur une vignette elle ne joue pas la vidéo en question.


je confirme sous firefox 2.0 et ie 6.0 (pas essaye 7.0)
As tu essayer d'un autre poste ?


Quand au composant à intégrer le composant seyret dans un article, ce n'est pas possible.
Peut tu donner des précisions, je ne vois pas trop ce que tu veux faire exactement ?

Administrateur à la retraite ....
Merci de vous conformer aux règles du forum
Dernière édition: 07 Fév 2008 09:54 par krononox.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2008 11:57 #10 par deden
Réponse de deden sur le sujet Re:Module pour mettre des vignettes vidéos
oui j'ai essayé de mon travail et de chez moi, chez moi c'est firefox 2 et au travail internet explorer 6.0 et je peux te garantir ca ne change pas, ca m'inquiete un peu, vu que ca marche chez certains et pas chez d'autres ca me parait plutot grave.

Sinon pour ce qui est ajouté une vidéo de seyret dans un article, c'est simple, il faut que ce soit a peu pres comme sur mon site actuellement c'est a dire dans une news on parle d'un artiste et ensuite on met une petite vidéo (un peu comme youtube qui donne un lien qu'on peut integrer dans un article.)

Sinon est ce que tu sais comment faire pour activer le mod discubot (un bouton commentaire qui ouvre un suhjet sur le forum fireboard) dans le composant seyret vidéo, afin que mes membres puissent avoir un bouton commenatire qui leur permettra de laisser un commenatire sur une vidéo mais avec une redirection vers le forum un peu comme le bouton (discuter de cet article...) qui est en bas de mes news (dans la page d'accueil.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2008 14:44 #11 par krononox
Réponse de krononox sur le sujet Re:Module pour mettre des vignettes vidéos
je ne pense pas que l'on puisse appeler le gestionnaire de seyret à partir d'un éditeur d'article (c'est soi on met les video via le composant seyret, soit on l'integre dans l'article comme tu le fais), ou alors il faut d'abord soumettre la video via le composant seyret, puis faire l'article et a nouveau soummetre la video en indiquant le lien de ton site.

pour le module "genre" discutboss, si tu as installé fireboard, tu peux allez dans le panneau d'administration de seyret, puis cliquer sur configuration (2 fois) et l'onglet "intégration", et paramatrer "Choix du composant pour les commentaires" en mettant fireboard ;)

Administrateur à la retraite ....
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2008 15:35 #12 par deden
Réponse de deden sur le sujet Re:Module pour mettre des vignettes vidéos
c'est dommage qu'on ne puisse pas mettre une video qu'on a sur syret dans un article.

Pour ce qui est de firboard, c'est ce que j'aimerai mais en activant fireboard pour les commentaires j'ia ce message d'erreur qui aparait juste au dessus des boutons de seyret
Warning: include_once(JB_ABSSOURCESPATHparser.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/4/d233492338/htdocs/coummunauteantillaise/components/com_kunena/template/default/smile.class.php on line 21
 
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening 'JB_ABSSOURCESPATHparser.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/4/d233492338/htdocs/coummunauteantillaise/components/com_kunena/template/default/smile.class.php on line 21
 
Warning: include_once(JB_ABSSOURCESPATHinterpreter.fireboard.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/4/d233492338/htdocs/coummunauteantillaise/components/com_kunena/template/default/smile.class.php on line 22
 
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening 'JB_ABSSOURCESPATHinterpreter.fireboard.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/4/d233492338/htdocs/coummunauteantillaise/components/com_kunena/template/default/smile.class.php on line 22

Et quand je clique sur le bouton "Cliquez ici pour en parler sur le Forum !" il ne se passe rien.

Si tu veux voir l'erreur par toi meme voici un lien : communauteantillaise.com/component/optio...ideodirectlink/id,1/

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.617 secondes