Question Quelques questions autour de TSMF(joomlaboard 1.1.2)

Plus d'informations
16 Jan 2007 01:28 #1 par melangeur
Bonjour,

J'ai quelques petites questions pour le paramètrage Two Shoes M-Factory (joomlaboard 1.1.2).

Dans les param globaux, j'ai demandé que l'envoi de fichiers ne soit pas possible, hors, sur le form d'envoi de message, il y a toujours le champs texte permettant l'envoi d'un fichier...

Autre question: est il possible de recevoir systématiquement un mail lorsqu'un nouveau message/réponse est posté sur le forum ??

Merci de votre support.

++
Stef'

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2007 01:45 #2 par lavsteph
Bonsoir et bienvenue

Pour ta première question, si tu es connecté en tant qu'administrateur, il est normal que tu ais accès à toutes les fonctions du forum.

Pour l'autre, à moins de s'inscrire à tous les posts, non Joomlaboard ne propose pas cette fonction.

Si tu souhaites utiliser Joomlaboard, je te conseilles la dernière version (1.1.4), qui corrige quelques bugs des anciennes version et qui est bien plus sécurisée.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2007 13:23 #3 par melangeur
Salut,

Merci pour la réponse... C'est cool.
Il est d'autre forum en fr qui ne répondent que quand ils ont le temps.... ;)


Toujours dans joomlaboard, je n'arrive pas à ajouter un user qui est adminstrateur en tant que modo d'un forum...
Lorsque je clique sur "Add new moderator", le seul que je puisse ajouter est le super admin :(

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2007 14:08 #4 par lavsteph
en premier tu dois définir le statut de modérateur de l'utilisateur dans la partie administration des utilisateurs et ensuite dans la partie administration du forum, le catégories ou il a le droit de modérer. :cligne:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2007 18:46 #5 par melangeur
Heu, bah je dois être bête, mais je ne trouve pas... :invisible:

Que ce soit dans l'admin de joomlaboard, ou depuis l'admin de joomla tout court, je n'ai rien qui soit de près ou de loin un groupe de modos...
J'ai registred, author, editor... ou manager, admin, super admin....

Je dois être une vraie andouille ! :fou:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2007 22:07 #6 par lavsteph
dans la toolbar de la partie administration de ton site, tu cliques sur l'onglet composant, puis joomlaboard
  • dans l'administration de joomlaboard, tu cliques sur administration utilisateurs, puis tu edites le profil de l'utilisateur souhaité comme modo

  • dans un second temps tu vas dans administration forums puis tu choisis les catégories qu'il a le droit de modérer

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.422 secondes