Question affichage des articles

Plus d'informations
14 Sep 2006 05:36 #7 par yatoula
Réponse de yatoula sur le sujet Re : affichage des articles

Je n'ai pas compris la remarque : 2) ton menu n'est pas configurer, il déborde..


Content d'avoir pus t'aider, pour ton menu le probleme se situe qu'au niveau de l'aperçu de ton site sous Firefox..Souvent il y a des problemes de compatibilité entre tous les navigateurs...Il est assez dur de créer, modifer ou ajuster un template et un site pour tous les navigateurs...
Ne t'inquiéte pas 90% de gens fonctionnent avec IE (internet explorer).SI tu veux que je regarde ca :triste2: , par contre nous avons une section de test , quand tu as terminer ton site, tu postes ton adresse et nous testerons ton site sous plusieurs navigateurs, et nous établirons un rapport d'erreur (si il en existe) :bienjoue:

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Sep 2006 21:13 #8 par herve.loxq
Réponse de herve.loxq sur le sujet Re : affichage des articles
Désolé lavsteph mais le sujet traité par la page que tu m'as indiqué traite de la page d'accueil, mon problème s'applique à une page interne du site. J'ai bien identifié dans la liste des articles le classement "similaire" à celui de la page d'accueil, mais il ne fonctionne pas. J'ai beau changer l'ordre de mes 3 articles, rien n'y fait

:interro: Reste ouvert la question : - quand le type d'un lien est défini en "Tableau - Section de contenu" comment le modifier en "Blog - Section de contenu" ? :interro:

Encore merci yatoula, j'en prends bonne note.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.584 secondes