Question Téléchargement payant : docman ou virtuemarrt?

  • melodanslevase
  • Portrait de melodanslevase Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Mar 2007 13:59 #1 par melodanslevase
Téléchargement payant : docman ou virtuemarrt? a été créé par melodanslevase
Bonjour,
Je voudrai proposer le téléchargement payant de fichiers sur mon site. J'ai installé docman, mais je n'arrive pas à rendre mes téléchargements payants. D'où ma question : est ce possible?

Sinon, j'ai essayer VM aussi mais le problème c'est que ça me propose les produits sous formes de vignettes... et que moi je voudrai un tableau (je sais, je suis pénible...; mais c plus clair pour des fichiers :joyeux:). Savez bous faire une présentation sous forme de tableau? Je sais que c'est possible mais en allant voir dans les fichiers browse_x ou shop.browse.php, j'avoue que je n'y ai pas compris grand chose. J'ai inclus des tableaux, mais il ne se sont jamais affiché :triste2:
Alors si quelqu'un a une solution simple pour proposer des téléchargements de fichiers payants, ça serait génial :bienjoue:
En tout cas merci à tous pour ce beau boulot, et bonne continuation
Mélodie

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2007 10:22 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Téléchargement payant : docman ou virtuemarrt?
bonjour et bienvenue

si je ne suis pas trop indicret, pour quel type de fichier ?

Pour VirtueMart, je ne comprend pas trop pourquoi tu souhaites des tableaux, l'affichage par catégories est pourtant pas mal.

J'imagine que tu souhaites un un système de téléchargement unique ? car sinon il existe un composant donnant accès moyennant une inscription pour un temps défini. www.aide-joomla.fr/component/option,com_...s/gid,81/Itemid,148/



Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melodanslevase
  • Portrait de melodanslevase Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Mar 2007 10:37 #3 par melodanslevase
Réponse de melodanslevase sur le sujet Re : Téléchargement payant : docman ou virtuemarrt?
Bonjour,

Merci de te préoccuper de mon problème. En fait, mon client veut proposer le téléchargement d'études de marché en ligne, et il voudrait que les études soient alignées les unes en dessous de l'autre dans un tableau :
etude1
étude 2
. Il trouve ça plus propre! :minederien: hmm, le client est roi!
Le principe c'est donc que le client paye, après vérification, on lui envoie un code ou un lien pour qu'il puisse télécharger son étude. Le problème, c'est que les études ne sont pas au même prix, elles varient de 100 à 500€. Donc, je ne crois pas que le composant dont tu me parles ailles, car le prix doit être fixe, non?
Je ne sais pas si j'ai été assez claire, mais en fait je cherche un mix de docman(pour la présentation) et de VM(pour le paiement), c'est pas simple :fou:...
Si jamais t'as une petite idée... En tout cas bonne journée :mortderire:
Mélodie

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2007 10:54 #4 par lavsteph

mais en fait je cherche un mix de docman(pour la présentation) et de VM(pour le paiement), c'est pas simple


Oui, c'est pas simple, je vais continuer à te chercher une solution. :cligne:

Si ce n'est pas trop urgent, je regarderai ce week-end, ce que l'on peut faire pour adapter VM.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melodanslevase
  • Portrait de melodanslevase Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Mar 2007 10:57 #5 par melodanslevase
Réponse de melodanslevase sur le sujet Re : Téléchargement payant : docman ou virtuemarrt?
J'ai envie de te dire : Génial :bienjoue:. Je regarde aussi de mon côté, et si jamais j'arrive à quelque chose( :credule:), je posterai pour les autres.
Merci beaucoup

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2007 09:25 #6 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Téléchargement payant : docman ou virtuemarrt?
Bonjour,

je crois avoir trouvé une piste pour ton problème.

Fichier attaché :


les fichiers sont présents dans ce repertoire : /template/administrator/components/com_virtuemart/html/templates/browse/

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.267 secondes