Question [réglé] top menu du virtuemart disparait

Plus d'informations
17 Mar 2007 10:59 #7 par lumière
Réponse de lumière sur le sujet Re : top menu du virtuemart disparait
oui, j'ai pas trouvé une table de menu qui comportent le préfixe jos_vm_ non plus.
Si elle existe, tu peux me passer les contenus de cette table stp? Bien sur si mon problème est vient de ca.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2007 11:12 #8 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : top menu du virtuemart disparait
Si ta sauvegarde date d'avant la modification, l'idéal serait de supprimer toutes les tables concernant Virtuemart et de restaurer les anciennes.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2007 11:22 #9 par lumière
Réponse de lumière sur le sujet Re : top menu du virtuemart disparait
malheureusement, ma sauvegarde est un peu plus tard. :triste:
en fait j'ai trouvé la table que j'ai changé les contenu c'est jos_vm_module
mais je me souviens plus les donnés qui sont avant. tu peux me donner les contenus de cette table la? merci d'avance

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2007 11:39 #10 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : top menu du virtuemart disparait
Voilà, le contenu par défaut. :cligne:
INSERT INTO `jos_vm_module` VALUES (1, 'admin', '<h4>ADMINISTRATIVE USERS ONLY</h4>\r\n\r\n<p>Only used for the following:</p>\r\n<OL>\r\n\r\n<LI>User Maintenance</LI>\r\n<LI>Module Maintenance</LI>\r\n<LI>Function Maintenance</LI>\r\n</OL>\r\n', 'admin', 'Y', 1);
INSERT INTO `jos_vm_module` VALUES (2, 'product', '<p>Here you can adminster your online catalog of products.  The Product Administrator allows you to create product categories, create new products, edit product attributes, and add product items for each attribute value.</p>', 'storeadmin,admin', 'Y', 4);
INSERT INTO `jos_vm_module` VALUES (3, 'vendor', '<h4>ADMINISTRATIVE USERS ONLY</h4>\r\n<p>Here you can manage the vendors on the phpShop system.</p>', 'admin', 'N', 12);
INSERT INTO `jos_vm_module` VALUES (4, 'shopper', '<p>Manage shoppers in your store.  Allows you to create shopper groups.  Shopper groups can be used when setting the price for a product.  This allows you to create different prices for different types of users.  An example of this would be to have a ''wholesale'' group and a ''retail'' group. </p>', 'admin,storeadmin', 'Y', 4);
INSERT INTO `jos_vm_module` VALUES (5, 'order', '<p>View Order and Update Order Status.</p>', 'admin,storeadmin', 'Y', 5);
INSERT INTO `jos_vm_module` VALUES (6, 'msgs', 'This module is unprotected an used for displaying system messages to users.  We need to have an area that does not require authorization when things go wrong.', 'none', 'N', 99);
INSERT INTO `jos_vm_module` VALUES (7, 'shop', 'This is the Washupito store module.  This is the demo store included with the phpShop distribution.', 'none', 'Y', 99);
INSERT INTO `jos_vm_module` VALUES (8, 'store', '', 'storeadmin,admin', 'Y', 2);
INSERT INTO `jos_vm_module` VALUES (9, 'account', 'This module allows shoppers to update their account information and view previously placed orders.', 'shopper,storeadmin,admin,demo', 'N', 99);
INSERT INTO `jos_vm_module` VALUES (10, 'checkout', '', 'none', 'N', 99);
INSERT INTO `jos_vm_module` VALUES (11, 'tax', 'The tax module allows you to set tax rates for states or regions within a country.  The rate is set as a decimal figure.  For example, 2 percent tax would be 0.02.', 'admin,storeadmin', 'Y', 8);
INSERT INTO `jos_vm_module` VALUES (12, 'reportbasic', 'The report basic module allows you to do queries on all orders.', 'admin,storeadmin', 'Y', 7);
INSERT INTO `jos_vm_module` VALUES (13, 'zone', 'This is the zone-shipping module. Here you can manage your shipping costs according to Zones.', 'admin,storeadmin', 'N', 9);
INSERT INTO `jos_vm_module` VALUES (12839, 'shipping', '<h4>Shipping</h4><p>Let this module calculate the shipping fees for your customers.<br>Create carriers for shipping areas and weight groups.</p>', 'admin,storeadmin', 'Y', 10);
INSERT INTO `jos_vm_module` VALUES (98, 'affiliate', 'administrate the affiliates on your store.', 'storeadmin,admin', 'N', 99);
INSERT INTO `jos_vm_module` VALUES (99, 'manufacturer', 'Manage the manufacturers of products in your store.', 'storeadmin,admin', 'Y', 6);
INSERT INTO `jos_vm_module` VALUES (12842, 'help', 'Help Module', 'admin,storeadmin', 'Y', 13);
INSERT INTO `jos_vm_module` VALUES (12843, 'coupon', 'Coupon Management', 'admin,storeadmin', 'Y', 11);

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2007 12:00 #11 par lumière
Réponse de lumière sur le sujet Re : top menu du virtuemart disparait
Merci!!!
Problème réglé.
En fait j'ai mis une espace pour le nom dans la basse de donnée. :penaud:
Merci encore une fois.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2007 13:05 #12 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : [réglé] top menu du virtuemart disparait
Oki, je clos le sujet

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.410 secondes