Question [Réouvert] Pb avec CB : plus de navigation dans listes !? ( 1 solution )

Plus d'informations
14 Sep 2006 11:15 #1 par toutsi
Bonjour
Joomla! 1.0.11 + CB : 1.0.1.
Utilisateurs par page = 10 (sur 43)/Défaut.
Trier par =Association (cb_nomassociation). Filtre = none.

Plus possible de naviguer dans les listes ?
Les liens de pages ( [1]23... ) sont bien affichés & actifs, mais on reste bloqué sur la 1e page.
Pire ! Recherche/nom utilisateur : il ne trouve pas les users non présent dans la page.
J'ai updaté CB & module login sans plus de succès.
Est-ce un problème perso ou un problème de version Joomla! ?
Le message de l'administrateur disait qu'il y avait risque de disfonctionnement avec CB entre autres.
Qu'en est-il à ce jour ?
Merci de votre aide & bonne journée.

Toutsi

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Sep 2006 12:32 #2 par yatoula
Réponse de yatoula sur le sujet Re : Pb avec CB : plus de navigation dans listes !?
:fatigue: là je reste septique, nous avons suprimer CB de notre base car notre site etait constament attaqué par le biais de celui-ci.. :naze: Je sais que les concepteurs de Community Builder sont en train de se pencher sur le probleme mais suite aux nombreuses attaques notre base à été très fortement endomagée. Que faire ? Franchement vu les problèmes de sécurités actuel je ne pourrais que vous conseiller de le retirer le temps d'y voir plus clair. :triste2: Affaire a suivre.

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Sep 2006 13:04 #3 par toutsi
Réponse de toutsi sur le sujet Re : Pb avec CB : plus de navigation dans listes !?
Bonjour Yatoula
Je partage votre avis. C'est un site de mairie, donc les attaques sont exclues.
Connaissez-vous un remplaçant ? je nai rien vu d'autre dans mes recherches.
Finalement, j'ai surtout besoin d'un formulaire d'inscription plus complet que Joomla! pour gérer des associations, tout en conservant le formulaire original de Joomla!
Quand à la gestion des utilisateurs, Joomla! est plus développé que CB puisqu'il gère les catégories.
Je vais voir du côté des modules de formulaires.
Merci de votre aide. :alien:

Toutsi

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Sep 2006 17:22 #4 par toutsi
Réponse de toutsi sur le sujet Re : Pb avec CB : plus de navigation dans listes !?
Re-bonjour Yatoula
Résultats de tests
Joomla! 1.0.8 + CB 1.0.1 = OK. Pas essayé avec 1.0.10.
Installation new Joomla! 1.0.11 + CB 1.0.1 (new DB & new site), juste les paramètres nécessaires pour le test = problème nav-listes.
Est-ce Joomla! ? ou CB qui n'est pas adapté à cette version de Joomla! ?
Je suis allé fouiner sur leur site sans résultat.
Testé Facile Form, mais il semblerait qu'il a aussi un problème de sécurité.
Testé Contact XTD, mais on ne peut pas rajouter de champs.
Si je pouvais rajouter des champs avec Joomla!, ce serait parfait. je pourrais oublier CB.
Sinon, je ferai un autre site pour les Associations avec CB, pour limiter les dégats.
Pouvez-vous me dire la nature des attaques ?
Merci Yatoula

Toutsi

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Sep 2006 20:13 #5 par yatoula
Réponse de yatoula sur le sujet Re : Pb avec CB : plus de navigation dans listes !?
Si vous voulez en fait c'est le composant com_profiler qui permet au hacker de generer des attaques, certain problemes sont règlé mais tout le composant est à revoir.
Pour ajouter des champs il doit exister une manip que je n'estpas encore essayer. J'effectue une recherche de ce côté et je vous tiens au courant dans les plus brefs délais :cligne:

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Sep 2006 10:56 #6 par toutsi
Réponse de toutsi sur le sujet Re : Pb avec CB : plus de navigation dans listes !?
Bonjour Yatoula
Pour CB : c'est vraiment regrettable, c'est le seul composant Gestion des Utilisateurs pour Joomla!, à ma connaissance.
L'idéal serait que Joomla! développe sa propre Gestion des Utilisateurs ! :-)
Champs : je vais essayer de comprendre comment raisonne Joomla!. Le plus difficile pour moi est de retrouver les fichiers où intervenir.
Newbie en php, je n'ai pas d'expérience dans les tables imbriquées.
Merci de votre aide.
Bonne journée

Toutsi

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.394 secondes