Question paramétrage de la newsletter YANC

Plus d'informations
29 Fév 2008 19:28 #7 par Cuisinenligne
Réponse de Cuisinenligne sur le sujet Re:paramétrage de la newsletter YANC
Hello,

J'ai un autre problème avec yanc : le lien de désinscription ne fonctionne pas. Malgré mes test et le message de confirmation indiquant que la désinscription a bien été prise en compte, est erronné : lorsque je vérifie le compte de test est toujours inscrit à la newsletter...

Et puis j'en profite pour une deuxième question : le hack de letterman est-il bien intégré (et facilement) avec CB?

Merci pour votre aide

Laure

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2008 21:44 #8 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:paramétrage de la newsletter YANC
Bonsoir,

pour la première question, je crois que c'est un problème récurrant, non réglé pour le moment.

Pour la deuxième, oui, c'est d'ailleurs le composant que nous utilisons. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2008 19:37 #9 par xbu76
Réponse de xbu76 sur le sujet Re:paramétrage de la newsletter YANC
Bonjour
j'avais les màªmes pb que toi alors que sur un autre site tout allait bien ! en fait jetait sur ce dernier site en bàªta 2 et j'ai donc passé le 1er site en bàªta 2 au lieu de bàªta 3 cela marche , par contre j'ai dut supprimé les newsletters et les inscripts qui etait déjà fait avec la bàªta 3 car cela fonctionnait mal ( je suppose que la desinstall de la bàªta 3 n' pas touché aux tables yanc de la BDD !)
Voila si cela peut aider ( par contre je suis actuellement en Anglais sur Yanc a voir pour le passage en franà§ais)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.666 secondes