Question Eviter le message d'erreur en activant fireboard sur seyret

Plus d'informations
09 Fév 2008 23:02 #1 par deden
Bonsoir,

Vu comment j'ai galéré pour resoudre certains bugs qui etaient poresent sur seyret vidéo et surtout avec beaucoup d'aide de lavsteph, je tiens à vous mettre une petite solution qui vous aidera à faire fonctionner correctement seyret vidéo avec fireboard, je vous explique avant cette decouverte j'avais ce message d'erreur quand j'activais fireboard comme composant de commentaire dans seyret
Warning: include_once(JB_ABSSOURCESPATHparser.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/4/d233492338/htdocs/coummunauteantillaise/components/com_kunena/template/default/smile.class.php on line 21
 
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening 'JB_ABSSOURCESPATHparser.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/4/d233492338/htdocs/coummunauteantillaise/components/com_kunena/template/default/smile.class.php on line 21
 
Warning: include_once(JB_ABSSOURCESPATHinterpreter.fireboard.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/4/d233492338/htdocs/coummunauteantillaise/components/com_kunena/template/default/smile.class.php on line 22
 
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening 'JB_ABSSOURCESPATHinterpreter.fireboard.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/4/d233492338/htdocs/coummunauteantillaise/components/com_kunena/template/default/smile.class.php on line 22

Donc si vous aussi, vous avez ce probleme je vous conseille de lire et de suivre attentivement ce qui est ecrit ICI

Et maintenant tout fonctionne bien si vous voulez voir le resultat c'est sur communauteantillaise.com rubrique voir et ajouter une vidéo que ca se passe

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.375 secondes