Question Probleme d'accent avec Joomla comment 2.34 et 2.40 final.

Plus d'informations
02 Oct 2006 03:58 #1 par Alban61
Pour ceux qui ont le mème probleme que moi, enfin que j'ai eu c'est réglé heuresement :p il suffit d'allez dans le backend menu composant ---> Joomlacomment
> Edit Settings.

puis de metre non a cette ligne :

Ajax support (recommended): Non Oui Asynchronous JavaScript + XML


Le seul inconvénient, c'est que a présent vous l'aurez remarqué tout les accents fonctionneront des qu'un nouveau commentaire avec accent sera publié, mais vous ne pourrez plus rien gerer sur les commentaires en frontend ni en backend, enfin moi perso en backend meme avec l'ajax support autorisé ca ne marcher pas donc ca me manque pas de ce coté la, mais j'avoue que pour le probleme du frontend c'est génant, la seule solution, c'est d'allez dans votre espace phpmyadmin, d'allez a la table jos_comment de cliquez sur afficher et la vous verez tous les commentaires, vous pourrez les suprimer, les modifier, etc ... oui bon je vous l'accorde c'est plus chiant mais c'est pas simpa de pouvoir écrire des é ou des è ou encore des à et j'en passe des ï ou autre ô !!!!!

Tchao les gens pour nouvelles histoires ;)

[EDIT] je tenais a rajouter que le fichier langue fr de joomla 2.34 fonctionner aussi avec la version 2.40 finale, aucune changement donc n'hésitez pas a le faire migrer ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2006 10:18 #2 par yatoula
Merci alban...

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2006 16:24 #3 par Alban61
bizarre quand meme que ca sois cette fonction qui fais tout déconné ! :minederien: :naze:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lachose
  • Portrait de lachose
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Nov 2006 14:57 #4 par lachose
bonjour
je viend de faire tout ce que vous avez proposé sauf que je ne comprend pas pourquoi les commentaires affiché sur mon backend je ne peux les publié
je clic sur publié ca na marche pas
pourrez vous me donnez une solution pour publié les commentaires
merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2006 21:20 #5 par lavsteph
tu utilises quelle version ?

regarde aussi, ce lien qui peux t'aider www.acgeorgette.net/index.php?option=com...view&id=38&Itemid=15

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.651 secondes