Question Pb SECURITY IMAGE, pour installer le PATCH qui permet adapter les composants

Plus d'informations
08 Oct 2006 19:51 #7 par jjjjulious
1.- Oui j'avais bien imaginé une solution de ce type mais j'aime toujours chercher des alternatives. Parce que la solution me semble UN PEU LOURD ne croyez pas? Bon s'il n'y a pas d'autre ...
2.- Inconvénient : je suis déjà sur JOOMLA 1.0.8 (à moins que depuis le temps que j'ai le téléchargé ...).
Il est bien probable que j'aurai un fichier bien équivalent ... çà reste à voir ... bon je vais donc commencer
pour récuperer le fichier zip ... ici même, je suppose.
3.- Je ne suis pas pressé pour passer à la nouvelle version joomla 1.0.11 a) parce que je suis en train de finir mon site que j'avais commencé déjà quelque temps et que je viens de reprendre tout recemment...
b) Il y a aussi le problème de stabilité ... j'ai lu quelque part qu' il y avait encore des problèmes à corriger
c) Et enfin, comme j'espère publier le site d'ici à 10 jours sur FREE, je ne sais pas si je peux utiliser l'occasion
pour faire la mise à jour.
4.- A CE PROPOS Je voudrais profiter de demander pour la publication chez free : comment s'est passe?
Car j'ai lu un tutoriel qui explique cela mais J AI UNE DOUTE : il faut presque repeter la même procedure utilise
pour installer Joomla en Local ... donc d'abord un site vide et ensuite on fait le transfert FTP pour installer tous
les Composants et Modules ... C EST BIEN çà ?
(Moi j'avais en tête qu'il fallait juste transferer via FTP le site crée en Local et rien que çà !)
MERCI D UNE REPONSE!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2006 20:35 #8 par yatoula
Ben c'est a peu pres ca... le transfert du local vers le serveur n'est pas si evident que ca !! Ce que je preconise et ceci ne tiens qu'a moi, c'est installer joomla coté serveur avec les extensions utilisé en local . Copie de la BDD local puis ecraser celle cote serveur. En general pas trop de soucis comme ca. Par contre effectuer la mise a jour en meme temps, :penaud: je ne sais pas de trop. Je pense en fait que ton post va nous servir de reference pour effectuer un tuto. On se tiens au courant concernant les demarches a suivre et au soucis rencontrés.... :bof:

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Oct 2006 20:14 #9 par jjjjulious
Je veux te remercier pour la réponse!!
C'est bien vrai qu'un TUTORIEL SUR LA PUBLICATION DE SITE chez FREE (ou ailleurs) est quelque chose que RISQUE D ETRE UTILE A BEAUCOUP DE GENS!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Oct 2006 20:18 #10 par yatoula
:bienjoue: merci d'avance ...

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2006 00:48 #11 par yatoula
Pas de nouvelle, c'est la bataille ou quoi ? :prizdetete:

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.192 secondes