Question Le fichier en français pour Joomlaboard 1.1.4

Plus d'informations
30 Nov 2006 21:57 #7 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Le fichier en français pour Joomlaboard 1.1.4
Merci de la précision :bienjoue:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2006 15:12 #8 par serggio67
Réponse de serggio67 sur le sujet Re: Re : Le fichier en français pour Joomlaboard 1.1.4


le fichier mod_sbicons.php est à modifier, voilà la correction


Merci, mais où se trouve ce fichier ?

J'ai un autre problème, je n'arrive pas lancer un nouveau thread. (joomla 1.0.11 et joomlaboard 1.1.4)
J'ai essayé différents paramétrages mais rien y fait, je peux accéder aux catégories mais je ne vois aucun lien me proposant de créer un nouveau thread.

Je ne sais plus où chercher.
Help :ampoule:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2006 16:07 #9 par yoman


le fichier mod_sbicons.php est à modifier, voilà la correction


Merci, mais où se trouve ce fichier ?

J'ai un autre problème, je n'arrive pas lancer un nouveau thread. (joomla 1.0.11 et joomlaboard 1.1.4)
J'ai essayé différents paramétrages mais rien y fait, je peux accéder aux catégories mais je ne vois aucun lien me proposant de créer un nouveau thread.

Je ne sais plus où chercher.
Help :ampoule:


Tu as vraiment cherché, tu veux que l'on te donne la main.....regarde dans la rubrique "Téléchargement", tout est là......

Du d

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Déc 2006 01:02 #10 par vincent
Réponse de vincent sur le sujet Re : Le fichier en français pour Joomlaboard 1.1.4
:demon:
J'ai telechargé le fichier french.rar, decompressé, copié via ftp dans un dossier /joomlaboard/language et rien ne se passe. Mon forum est toujours en anglais.
curieusement je ne vois pas de fichier english.php (ni de dossier language avant que je le crée).
Je suis bien en joomlaboard 1.1.4
help..........

vincent

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Déc 2006 10:17 #11 par yoman

:demon:
J'ai telechargé le fichier french.rar, decompressé, copié via ftp dans un dossier /joomlaboard/language et rien ne se passe. Mon forum est toujours en anglais.
curieusement je ne vois pas de fichier english.php (ni de dossier language avant que je le crée).
Je suis bien en joomlaboard 1.1.4
help..........

vincent


as-tu bien lu les premiers posts à ce sujet, tu t'es pas planté de directory...... :naze:

Du d

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Déc 2006 11:04 #12 par vincent
Réponse de vincent sur le sujet Re : Le fichier en français pour Joomlaboard 1.1.4
;)
Trop fort , ca marche..
merci et encore merci

vincent

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.986 secondes