Question Masquer IP

Plus d'informations
02 Fév 2007 01:26 #1 par jmvtech
Masquer IP a été créé par jmvtech
Bonsoir a tous,

Tous d'abord merçi pour votre site !!!

Il trés utile pour un Débutant comme Moi...

j'ai Installer Joomlaboard sans probléme , mon seul souçi c'est l'affichade de l'adresse IP .
Je veux masquer les IP mais je n'y arrive pas...
Merçi pour votre aide

Ps : Connaissez vous une adresse pour des Templates Joomlaboard
Encore Merçi

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2007 20:42 #2 par yatoula
Réponse de yatoula sur le sujet Masquer IP

Ps : Connaissez vous une adresse pour des Templates Joomlaboard


Cela n'existe pas !! Désolé mais les templates de joomlaboard sont les meme templates que ceux de votre site, la seule chose que l'on peut modifier c'est l'affichage des post. Cela se gere dans la config de joomlaboard, dans templates il y a d'origine 3 possibilitées. Les templates des posts se trouvent dans le dossier template dans component/joomlaboard.

Donc reponse a la 1ere question :

j'ai Installer Joomlaboard sans probléme , mon seul souçi c'est l'affichade de l'adresse IP .
Je veux masquer les IP mais je n'y arrive pas...


Il faut suprimer au niveau du codage du template la partie ou on appelle l'adresse IP. Si vous utiliser le mode par default, envoyez moi le code du template par default et je vous direz quoi enlever...
Voilà j'espere que vous avez compris..

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mar 2007 02:14 #3 par florut
Réponse de florut sur le sujet Re : Masquer IP

Je veux masquer les IP mais je n'y arrive pas...

Sachant que tu es débutant je suppose que ton souhait est que les adresses ip ne soient pas vues du public je me trompe ? Et tu désactives l'affichage des adresses ip dans la config joomlaboard (si ça existe) et tu voies toujours l'adresse ip ?

Si c'est bien ton cas, alors ne t'inquiète pas, il n'y a que les "super administrateurs" et les "administrateurs" qui voient les adresses ip. Ni le public ni même tes membres enregistrés ne les voient.
Si toutefois tu voudrais te les cacher à tes yeux (bien que je ne voie pas l'intérêt de la manip) tu peux créer un membre de niveau de groupe "registered" et te connecter avec. Tu ne verras alors pas les adresses ip.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.024 secondes