Question pack icones pour joomlaboard

Plus d'informations
03 Mar 2007 13:54 #1 par alan
pack icones pour joomlaboard a été créé par alan
Je vien d'installer le pack d'icones sb_icons, :bienjoue: mais je voudrait garder la ligne : Accueil | Mon profil | Voir les derniers messages | Aide, en mode texte sans icones comme c'est le cas après installation du pack !
Merci de votre aide :fou:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mar 2007 16:10 #2 par florut
Réponse de florut sur le sujet Re : pack icones pour joomlaboard

comme c'est le cas après installation du pack !

Avant l'installation du pack tu veux dire je suppose ? Si j'ai bien compris tu veux garder ton menu en mode texte c'est bien ça ?

Pour ça le plus simple est de modifier le fichier mod_sbicons.php qui se trouve dans le dossier /modules (si tu as besoin d'aide pour récupérer ce fichier sur ton ordi dis-le-moi). Ce fichier ressemble à ça :
$sbIcons['home']           ='home.png';
$sbIcons['profile']        ='profile.png';
$sbIcons['help']           ='help.png';
Si tu veux afficher le menu en mode texte, il te suffit de supprimer les noms des fichiers correspondants en l'occurence : home.png, profile.png, help.png, flat.png, thread.png, latest.png, stats.png, pending.png, no_pending.png, rules.png
Pour le reply.png attention à supprimmer celui qui se trouve après "$sbIcons" et non celui qui se trouve après "$sbIcons"

Donc à la fin le fichier ressemblera à ça :
$sbIcons['home']           ='';
$sbIcons['profile']        ='';
$sbIcons['help']           ='';
Et il ne te reste plus qu'à le recharger sur ton serveur (encore une fois, si tu as besoin d'aide dis-le-moi)



NB : Ce pack d'icones existe en une multidude de version, je ne sais donc pas lequel tu utilises. Saches que si c'est en anglais, je viens de faire une trad de l'un deux (jbplazza bright), qui devrait être dispo en téléchargement sur aide-joomla.fr prochainement (si Seb veut bien s'en occuper !!). Je joins la trad à ce post en attendant :

Ce fichier est masqué pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.


Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mar 2007 20:03 #3 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Re : pack icones pour joomlaboard


NB : Ce pack d'icones existe en une multidude de version, je ne sais donc pas lequel tu utilises. Saches que si c'est en anglais, je viens de faire une trad de l'un deux (jbplazza bright), qui devrait être dispo en téléchargement sur aide-joomla.fr prochainement (si Seb veut bien s'en occuper !!). Je joins la trad à ce post en attendant :


Bonsoir, je m'en occupe :cligne:

et voilà merci florut pour ta participation :bienjoue:

www.aide-joomla.fr/component/option,com_.../gid,101/Itemid,148/

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.143 secondes