Résolu impossible de supprimer 2 fichiers joomla chez mon hébergeur

Plus d'informations
14 Aoû 2009 12:30 - 03 Oct 2009 13:49 #1 par sharky_46
Bonjour à tous,

après avoir installé un template joomla 1.5 avec succès chez mon hébergeur infomaniak.ch, je l'ai mis à jour avec la version 1-5-14 sans problèmes. Aujourd'hui je souhaitais installer un autre template avec son package d'installation.
Pour cela il me fallait supprimer toute l'installation de joomla et là à ma grande surprise il me reste
2 fichiers : plug-ins (contenant 2 dossiers "community et js_content)et libraries (contenant un dossier cache qui contient 2 sous dossiers mod_footer et mod_whosonline). Je n'ai pas le droit de les supprimer !
J'ai tout de même essayé d'installer mon nouveau package d'installation par dessus, ça fonctionne sauf que quand je veux me loguer en tant qu'admin joomla pour la première fois, j'ai ce message d'erreur :
Fatal error: Call to undefined method stdClass:nAuthenticate() in /home/www/26ebbf77243aa822ebdc1e8f83a620e3/web/libraries/joomla/user/authentication.php on line 121

Est-ce quelqu'un aurait une idée pour m'aider à me sortir de cette impasse ?

Merci

Un saut sur www.docgamehardware.com/ ça me fera bien plaisir, en + on cherche un rédacteur Actualités_jeux-vidéos
Dernière édition: 03 Oct 2009 13:49 par sharky_46.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.728 secondes