Question Help ! Accès partie admin impossible

Plus d'informations
23 Sep 2009 00:59 - 14 Oct 2009 23:27 #1 par calisca
Help ! Accès partie admin impossible a été créé par calisca
Bonjour à tous et d'avance merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me donner un coup de main !

Voilà donc mon problème : j'ai installé Joomla 1.5.14 sur le serveur web. L'installation semble bien se passer jusqu'à la fin. J'ai retirer le dossier installation et là, surprise, ça marche pas. Je dois manuellement entrer monSite/INDEX.PHP, sans cela il me fait une erreur 404. J'ai contourner ce problème en faisant une petite page vite faite en html qui se contente de rediriger sur la bonne adresse... c'est pas le comble du propre hein !!!! :unsure:

Mais cela serait encore viable si j'avais accès à la parti admin. Mais là, c'est re impossible :angry: . DNS error cette fois ci... j'ai tout essayé pour y accéder, impossible... le fichier configuration.php, je l'ai prix de la version configuration.php-dist, je sais pas si cela peut jouer un rôle ?

Enfin bref, c'est pas le premier Joomla que j'installe, mais là j'en perds mon latin...
Et comme d'hab dans ce genre de situation... c'était pour hier !!! mdr ! Non sérieux, c'est vraiment hyper important ! J'ai réussi à les convaincre d'utiliser un CMS, là c'est fouttu si je trouve pas une solution...

Je signale encore que j'ai refait... 5x l'install... mais c'est le statu quo...

Merci infiniment pour votre aide et bonne soirée !
Dernière édition: 14 Oct 2009 23:27 par lavsteph. Raison: Sujet réglé
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
23 Sep 2009 21:55 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Help ! Accès partie admin impossible
Bonsoir,

quel est l'hébergeur ?, car c'est bizarre comme système d'installation :blink:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
14 Oct 2009 18:56 #3 par calisca
Réponse de calisca sur le sujet Re:Help ! Accès partie admin impossible
Hello et désolée de répondre si tardivement, j'avais zappé qu'on m'avait répondu !!! Alors le problème venait d'une version PHP non compatible et de divers autres soucis qui faisaient que c'était tout bonnement le bronx pour installer Joomla. Solution : changer d'hébérgeur et se fâcher (un peu...) avec l'ancien qui avait promis que ça jouait avec Joomla et que, enquête faite, ça n'a jamais marché pour personne... (hébérgeur suisse).

Voilà et merci tout de même pour la réponse :)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
14 Oct 2009 23:27 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Help ! Accès partie admin impossible
Bonsoir,

je clos donc le sujet. ;)
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 1.041 secondes