Question com_user n'envoie pas l'email de confirmation

Plus d'informations
08 Nov 2009 17:54 - 08 Nov 2009 17:56 #1 par sharky_46
com_user n'envoie pas l'email de confirmation a été créé par sharky_46
Bonjour, voilà je suis passé à la version joomla 1.5.15, j'avais la 1.5.14, tout s'est bien passé, sauf que quelqu'un a voulu s'inscrire et qu'il n'a pas réussi, j'ai donc essayé, tout se passe bien je rentre le code du captcha et là j'attends pour confirmzer le lien dans ma boite mail, sauf que je n'ai jamais rien reçu !
J'ai regardé dans le com_user du joomla, rien de suspect et dans celui du template que j'utilise je l'ai supprimé afin d'éviter les conflits qui empêchent l'affichage du Recaptcha.
Donc voilà je ne comprends pas, si ça venait du htaccess, il y aurait un message d'erreur ? Je vois pas trop là ?
Le pire c'est que je reçois bien le mail de confirmation de l'inscription d'un nouveau membre sur la boite mail du site mais le membre lui ne reçois rien !

Un saut sur www.docgamehardware.com/ ça me fera bien plaisir, en + on cherche un rédacteur Actualités_jeux-vidéos
Dernière édition: 08 Nov 2009 17:56 par sharky_46.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2009 17:58 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:com_user n'envoie pas l'email de confirmation
Bonsoir,

bon à chaque mise à jour son lot de bug, je te conseille d'uploader les fichiers de la version 1.5.14 hormis le répertoire installation pour le moment.

Ensuite essayer de faire des test en local avant de faire la mise à jour. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.171 secondes