Question [RESOLU] Page blanche après transfert de mon site et de ma BDD

Plus d'informations
22 Avr 2011 10:21 #31 par lavsteph
Oui là c'est bon logiquement.

il est possible que ce soit l'une de tes extensions tierces non compatible avec PHP 5.3.5 (hors le natif de joomla) qui soit la cause, car là on a quand même tous élimine ( ce n'est pas le serveur qui est en cause
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
22 Avr 2011 11:03 #32 par Naw3r
Oui ça vient surement de là...

Je viens de désactiver tous les plugins non natifs et de réimporter jos_plugins, idem...
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
22 Avr 2011 12:31 #33 par tramber91
En passant
Est-ce à dire que ton site utilise le plugin system-legacy activé avec des composants et modules natifs j1.0 ?

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
22 Avr 2011 12:56 #34 par Naw3r
Salut,

Non il ne l'utilise pas.
J'ai refait une installation neuve, et j'ai importé mes utilisateurs, articles, menus, sections, catégories...etc en important certaines tables.
Ensuite je vais réinstaller une par une mes extensions proprement via le site, et à chaque fois j'importerai par dessus les tables de l'extensions (et les fichiers via FTP si besoin).

En faisant comme ça le site va forcément remarché ou du moins je vais identifier la panne...

:)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
22 Avr 2011 13:36 #35 par tramber91
OK

bon courrage, cela devrait (doit :P ) fonctionner

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
22 Avr 2011 14:08 - 22 Avr 2011 14:12 #36 par Naw3r
Oui j'espère!

Alors je vous donne des nouvelles !

Pour aller plus vite j'ai carrément copié le dossier modules de mon ancien site sur le nouveau...et importé la table jos_module .
Et là : page blanche en frontend (jétais content!). Du coup je supprime les modules un par un pour identifier le méchant et il s'agit de mod_roknavmenu (indispensable pour mon template..).
Je le supprime, le site revient ! Micracle.
Du coup je m'empresse de faire ça sur "le vrai nouveau site", je supprime le dossier mod_roknavmenu ...sauf que j'ai toujours une page blanche.

:evil:
Dernière édition: 22 Avr 2011 14:12 par Naw3r.
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.771 secondes