Question prb installation sur ftp free

Plus d'informations
12 Jui 2008 09:36 #1 par adilou
prb installation sur ftp free a été créé par adilou
Bonjour,

Je rencontre un problème lors de l'installation de joomla 1.5.3 sur mon serveur ftp.
Lorsque je clique sur joomla pour commencer l'installation j'ai plusieurs messages d'erreur qui apparaissent:


Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/104/sdb/7/d/adilsalhi/sessions/sess_666ce900e173cb4f3637e5a8d0c2720a, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/104/sdb/7/d/adilsalhi/Joomla_1.5.3-Stable-Full_Package-Fr/libraries/joomla/session/session.php on line 407

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/104/sdb/7/d/adilsalhi/Joomla_1.5.3-Stable-Full_Package-Fr/libraries/joomla/session/session.php:407) in /mnt/104/sdb/7/d/adilsalhi/Joomla_1.5.3-Stable-Full_Package-Fr/libraries/joomla/session/session.php on line 407

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/104/sdb/7/d/adilsalhi/Joomla_1.5.3-Stable-Full_Package-Fr/libraries/joomla/session/session.php:407) in /mnt/104/sdb/7/d/adilsalhi/Joomla_1.5.3-Stable-Full_Package-Fr/libraries/joomla/session/session.php on line 407

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/104/sdb/7/d/adilsalhi/Joomla_1.5.3-Stable-Full_Package-Fr/libraries/joomla/session/session.php:407) in /mnt/104/sdb/7/d/adilsalhi/Joomla_1.5.3-Stable-Full_Package-Fr/libraries/joomla/session/session.php on line 410


Warning: session_write_close() [function.session-write-close]: open(/mnt/104/sdb/7/d/adilsalhi/sessions/sess_666ce900e173cb4f3637e5a8d0c2720a, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/104/sdb/7/d/adilsalhi/Joomla_1.5.3-Stable-Full_Package-Fr/libraries/joomla/session/session.php on line 540

Warning: session_write_close() [function.session-write-close]: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/104/sdb/7/d/adilsalhi/sessions) in /mnt/104/sdb/7/d/adilsalhi/Joomla_1.5.3-Stable-Full_Package-Fr/libraries/joomla/session/session.php on line 540


Après avoir tenter de trouver une solution que je ne trouove pas je décide d' essayer de commencer l'installation quand même et après avoir cliqué sur suivant j'ai un message d'erreur ( normal ):

Les cookies ne semblent pas être autorisés sur votre navigateur. Il ne sera pas possible d'installer l'application avec cette option désactivée.

J'ai regardé mes options internet les cookies sont autorisés
J'utilise firefox comme navigateur j'ai regardé les cookies mais tous me semùble en régle, j'essaie donnc avec internet explorer le même message.

Je l'ai installé en local pour essayer tout fonctionne.

Si quelqu'un peut me conseiller et me dépanner .

Merci d'avance pour les réponses.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jui 2008 12:53 #2 par krononox
Réponse de krononox sur le sujet Re:prb installation sur ftp free
bonjour

as tu créer le répertoire "sessions" à la racine de ton installation ?

Administrateur à la retraite ....
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jui 2008 15:07 #3 par yatoula
Réponse de yatoula sur le sujet Re:prb installation sur ftp free
:) Je pense que ca commence par là....

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jui 2008 15:11 #4 par adilou
Réponse de adilou sur le sujet Re:prb installation sur ftp free
Bonjoue et merci pour la réponse,

Pour te répondre je n'ai pas créeer de dossier session, je ne savais pas que je devais créer un dossier session.
Autre question pourquoi je dois créer le dossier, ça joue sur quoi?

Merci d'avance

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2008 11:14 #5 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:prb installation sur ftp free
adilou écrit:

Bonjoue et merci pour la réponse,

Pour te répondre je n'ai pas créeer de dossier session, je ne savais pas que je devais créer un dossier session.
Autre question pourquoi je dois créer le dossier, ça joue sur quoi?

Merci d'avance


Bonjour,

comme pour certains autres hébergeurs, ce dossier permet créer un cookie provisoire qui permet de s'indentifier sur un site.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.564 secondes