Question Gros problème d'affichage sous IE

Plus d'informations
05 Nov 2008 15:43 #7 par pmenezo
Réponse de pmenezo sur le sujet Re:Gros problème d'affichage sous IE
Merci pour tous les conseil et je commence a avancer en local avant de basculer l'ensemble sur mon hébergeur.
Voila, je perd du temps a chercher la page php qui est sur la gauche ou sont les menus car je souhaiterais mettre l'outil babel fish pour nos pote pêcheur anglais..

ET j'ai regarder joomfish mais j'ai pas tout compris, il ne traduit pas les pages alors a quoi cela sert il

merci et désolé, je suis meilleur sur le chalut que derrière un clavier ...mais bon !!!
Faut bien qu'il y en ai un qui si colle...

Merci pour votre réactivité... ( ça mérite un bon coup chouchen !!!):P

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonyme
  • Portrait de Anonyme
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Nov 2008 16:21 - 05 Nov 2008 16:29 #8 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Re:Gros problème d'affichage sous IE
POur corriger tes erreurs CSS

tu vas cliquer en bas de ta page SUR CSS et tu auras toutes les informations nécéssaires pour entreprendre la correction

voici donc tes erreurs

CSS validator écrit:
URI : www.tipule.com/templates/rhuk_milkyway/css/template.css
83 div#logo Propriété érronée : position center n'est pas une valeur de position : center
URI : www.tipule.com/
223 Propriété érronée : background-color FFFFFF n'est pas une valeur de color : FFFFFF
255 Propriété érronée : padding only 0 can be a length. You must put an unit after your number : 0 3 0 3
256 Propriété érronée : padding only 0 can be a length. You must put an unit after your number : 0 3 0 3
257 Propriété érronée : padding only 0 can be a length. You must put an unit after your number : 0 3 0 3
258 Propriété érronée : padding only 0 can be a length. You must put an unit after your number : 0 3 0 3
259 Propriété érronée : padding only 0 can be a length. You must put an unit after your number : 0 3 0 3
260 Propriété érronée : padding only 0 can be a length. You must put an unit after your number : 0 3 0 3
261 Propriété érronée : padding only 0 can be a length. You must put an unit after your number : 0 3 0 3
262 Propriété érronée : padding only 0 can be a length. You must put an unit after your number : 0 3 0 3
263 Propriété érronée : padding only 0 can be a length. You must put an unit after your number : 0 3 0 3
264 Propriété érronée : padding only 0 can be a length. You must put an unit after your number : 0 3 0 3



elles sont toutes dans template.css

la premiere div#logo à la ligne 83 :center n'existe pas pour definir la position mais prend comme Valeur au choix :
static | relative | absolute | fixed | inherit


la deuxieme à la ligne 223 : FFFFFF en couleur n'existe pas mais #FFFFFF



et les autre erreur sont dûs à une mauvaise définition du padding :

après chaque modifications/corrections de ton fichier style, tu refais un check par le bouton CSS (en bas de ta page) pour vérifier que l'erreur n'y est plus ..

@+
Dernière édition: 05 Nov 2008 16:29 par Anonyme.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 1.054 secondes