Question le meme probleme avec fireboard qu'avec joomlaboard

Plus d'informations
06 Juil 2008 02:11 #1 par lotfi_universal
le meme probleme avec fireboard qu'avec joomlaboard a été créé par lotfi_universal
salut tout le monde, j'espère trouver de l'aide sur ce forum
je suis un jeune utilisateur joomla, j'ai installer le composant fireboard sur mon site joomla 1.5.3 français, tout passe bien mais il y a quelque chose qui me gène beaucoup c'est que dans le panneau d'administration les lettres avec accent ne s'affiche plus et a la place de chaque lettre accentué il ya un point d'interrogation"?" la mme chose si je fait l'exécution " front-end" j'ai essayer de changer de composant le "joomlaboard" mais toujours le même problème :angry:. aider moi SVP

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2008 10:27 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:le meme probleme avec fireboard qu'avec joomlaboard
Bonjour et bienvenu,

ce problème est du à l'encodage du fichier langue de fireboard, la solution est assez simple à réaliser.

Avec un éditeur de texte de type Notepad, il faut ouvrir le fichier langue puis le convertir en UTF-8, le sauvegarder puis le transférer via ftp sur votre site.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2008 19:34 #3 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Merci pour la solution
Merci pour pour la solution, Admin
ça va:lol: ça fonctionne très bien. petite question est ce que j'ai le droit d'enlever l'expression " Développé par FireBoard"
Autre chose SVP: y a t-il un composant joomla 1.5 qui peut gérer un annuaire général.

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2008 11:11 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:le meme probleme avec fireboard qu'avec joomlaboard
Bonjour,

oui c'est possible, mais vous ne devez pas modifier les infos présentes dans le fichier XML.

Pour le composant d'annuaire, je ne crois que non en natif.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.261 secondes