Important comment mettre un site conçut avec movamp en ligne

Plus d'informations
04 Déc 2008 10:20 #1 par beaudieu2
bonjour, je souhaiterait mettre mon site en construction sur un hebergeur gratuit comme me l'a conseillé thorax pour mieux le tester.seulement je l'ai fait sur movamp, alors je voudrais savoir tout le processus de deploiement sur le serveur, les fichier à configurer etc..
pke moi j'ai carrement transferé le dossier de mon site dans le dossier public_html indiqué par 000webhost.com.
merci d'avance

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2008 14:07 #2 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:comment mettre un site conçut avec movamp en ligne
Pas de différence entre movamp, xamp, easyPHP c'est la même procédure installe le composant joomlapack pour récupérer une version installable de ton site et sans refaire toute la conception a nouveau récupère le dossier .zip et fait le transfert après décompression par FTP( filzilla)
tape l'url de ton site pour procéder a l'installation de nouveau site

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2008 15:02 #3 par beaudieu2
Réponse de beaudieu2 sur le sujet Re:comment mettre un site conçut avec movamp en ligne
oh là oh là!! doucement; j'ai rien compris c(et la première fois que je fais la manip. alors stp un plus de details et pas à pas
pke je n'y arrive pas. merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2008 16:14 #4 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:comment mettre un site conçut avec movamp en ligne
Pas à pas
-tu télécharge le composant joomlapack a cette adresse www.joomlapack.net/downloads.html
-pourquoi? pour ne pas refaire tout le travail déjà fait en local.
-tu fait l'installation du composant (facile non!)
-depuis la console d'administration du composant tu fait un backup de ton site ( base de données, articles, dossiers,....)
-depuis la même console (joomlapack--->"manage backup") récupère le fichier .zip qui est un nouveau site joomla "installable" et qui contient tes propres données ( facile?)
-fait la décompression du dossier que tu vient de récupérer
-télécharger le logiciel filezilla a cette adresse www.filezilla.fr/ et fait l'installation de ce dernier puis entre tes parametres de connexion ( nom serveur, login,password)
-fait le transfert de ton dossier décompressé dans la racine de ton serveur
-tape l'url de ton site dans le navigateur web pour procéder a l'installation
- en ce qui concerne les paramètres (nom de base de données, login base de données) c'est ton hébergeur que tu les donnent.
-très facile n'est ce pas? moi aussi j'ai rencontré le même prob avant mais ma curiosité m'a poussé

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.376 secondes