× Extensions-tierces

Question Extensions nécessaires pour système d'e-commerce

Plus d'informations
17 Juil 2008 18:21 - 17 Juil 2008 18:35 #1 par Erwann
Bonjour,
étant un peu perplexe quant au choix à faire concernant la kyrielle d'extensions possibles pour la mise en place
d'un système de vente en ligne, je souhaiterais avoir quelques conseils, pistes éventuelles à ce sujet.

PS: arf j'ai pas posté sur le bon salon, je vais utiliser Joomla 1.5, si un modérateur peut déplacer mon post donc.


Merci par avance
Dernière édition: 17 Juil 2008 18:35 par Erwann.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2008 09:26 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Extensions nécessaires pour système d'e-commerce
Bonjour et bienvenu,

je pense que virtuemart est la solution d'E-commerce la plus aboutie et la plus suivie. Sa prise en main n'est pas très simple, c'est un peu une usine à gaz mais les résultats sont très bons.

Attention, il vaut mieux prévoir un bon hébergement au niveau des ressources, donc à proscrire avec les hébergement gratuits.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2008 11:38 #3 par Erwann
Bonjour,
merci pour ta réponse, ayant fais quelques recherches entre temps, j'ai en effet remarqué que
VirtuaMat est la solution à privilégier. Pour l'hébergement c'est du mutualisé chez OVH, je pense que ça devrait le faire. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2008 23:39 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Extensions nécessaires pour système d'e-commerce
Il ne reste donc plus qu'à faire, bon courage pour la suite. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.258 secondes