× Extensions Composants

Résolu Problèmes Alpha content

Plus d'informations
04 Nov 2009 16:26 - 04 Nov 2009 22:39 #1 par sharky_46
Problèmes Alpha content a été créé par sharky_46
Bonjour,
j'ai installé Alpha content 4.0.13 sur mon site joomla 1.5.14 hébergé en mutualisé chez infomaniak et l'install s'est bien passée, je rencontre 2 petits problèmes dans l'affichage du composant :

1)Les accents ne s'affichent pas (à,é,è) dans le texte mais s'affichent dans la date. Est-ce du au choix de l'encodage UTF-8 par rapport à l'ISO-8895-15 ? Comment résoudre ce problème ?

J'édite ce post, car je viens de trouver une petite parade qui ne résout pas le problème, mais qui le contourne : il suffit de cocher comme option de style d'intro : "meta description" à la place de "texte". C'est vraiment bizarre que les accents passent dans le titre et la meta description mais pas dans le texte.

2)Ma page d'accueil est basé sur un article statique ce qui me permet d'afficher des modules en ajoutant {loadposition user52}, leproblème est que Alpha content me rajoute son vote Ajax en dessous du titre en page d'accueil. Je souhaiterais désactivé le vote en page d'accueil et/ou complètement. J'ai pourtant désactivé le vote ajax dans le composant Alpha content et dans les paramètres articles joomla mais rien n'y fait, le vote s'affiche toujours partout !

Edit: J'ai finalement désinstallé Alpha content parce qu'il me rajoutait son module de vote partout avec tous les modules que j'ai essayé.

Un saut sur www.docgamehardware.com/ ça me fera bien plaisir, en + on cherche un rédacteur Actualités_jeux-vidéos
Dernière édition: 04 Nov 2009 22:39 par sharky_46.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.809 secondes