× Extensions Composants

Question Composant Formulaire pour utilisateur inscrit

Plus d'informations
24 Déc 2009 11:47 #1 par tramber91
Composant Formulaire pour utilisateur inscrit a été créé par tramber91
Bonjour

Ce que je veux faire

L'utilisateur s'inscrit sur le site via Community builder

une foi inscrit et connecté il a accés à un (ou plusieurs) formulaire de demande de devis (dédiés) (type CK form ou autre) mais sur ce formulaire il n'a pas besoin de nous donner ses coordonnés puisqu'il est inscrit.

Une foi le formulaire envoyé, celui contient outre les info devis, toutes les info coordonnées de CB

Au mieux suivi de ses demandes via un plugin community builder (option)


je cherche qu'elle est le meilleur composant pour faire cela (meme si c'est pas "free")

merci et bonne fêtes

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2009 14:29 - 24 Déc 2009 14:34 #2 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Composant Formulaire pour utilisateur inscrit
bonjour,

Ce que tu veut faire est un site mise en relation?

parmi les plugins CB il y a un plugin qui s'appelle "protected Field" tu peut l'utiliser pour protéger des données que tu veut pas que tout le monde peuvent y avoir accès.

Si tua besoin d'une inscription par groupes d'utilisateurs ( exemple: seller et provider) il y a aussi JUGA et un plugin CB qui te permet de donner la possibilité à un utilisateur de choisir le type de compte ( et pour ce la il te faut un composant comme profile manager) pour créer deux types de profils

il ne te reste plus que créer les formulaires a l'aide d'un gestionnaire de formulaires et voilà

il y a d'autres solutions peut être plus économiques comme par exemple joomlisting de joomlaclan qui te permet de faire ce que tu veut et s'intègre facilement a CB.....

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum
Dernière édition: 24 Déc 2009 14:34 par lotfi_universal.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2009 17:37 #3 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re:Composant Formulaire pour utilisateur inscrit
Merci lofti

Je ne voit pas trop comment je peux utiliser le plugin CB ??

J'ai installé joomlisting
Déroutant :unsure: , m'enfin j'ai fait un rapide appercu et je pense que pour le detourner vers une bibliothèque de devis ya des modifs à faire

tu l'as deja fait ?

merci

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2009 19:28 #4 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Composant Formulaire pour utilisateur inscrit
bonsoir,

En ce qui concerne un site de mise en relation comme j'ai dit plus haut j'ai juste cherché dans le sujet un peut de temps...!
En ce qui concerne joomlisting je crois qu'il peut le faire puisque les dernières versions peuvent te donner la possibilité de créer des champs de formulaires personnalisés

c'est pour cela que je t'ai proposé ce composant au moins pour économiser un peut le temps de travail

Si tu veut me donner un peut plus de détails sur la nature du site (meme en MP si tu veut, je peut t'indiquer peut être une solution clé en main et open source

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.153 secondes