× Extensions Composants

Important community builder, rediriger l'utilisateur sur une page en fonction d'une de ces réponse.

  • patman37390
  • Portrait de patman37390 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
22 Mar 2011 17:45 #1 par patman37390
Bonjour,
J'ai besoin de rediriger un utilisateur aprés son enregistrement. Cette redirection sera basées sur l'une de ses réponses dans le formulaire d'inscription.

Je vais essayer d'être un peu plus clair.
Je réalise un site Web pour une école dont l'objectif est de recueillir des informations différentes en fonction de soit: l'élève, les parents ou les personnes qui travaillent dans cette école.
Le site est en ligne en test: s312615693.onlinehome.fr/clients/j16/ind...omprofiler/registers

En fonction de quel bouton radio est Sélectionné (eleves, les parents ....) J'ai besoin qu'à la fin de l'enregistrement, la personne serait redirigé vers une autre enquête.

Il ya aussi la possibilité que dans l'email reçu, j'indique un lien où le fichier de l'enquête serait visible (lien "form eleve" en haut. bien sur ce lien ne serait pas visible comme actuellement).

J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider. Je travaille sur ce sujet depuis 6 jours maintenant.

Patrick. L :(
Joomla 1.6 avec Cb 1,4

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2011 20:30 #2 par lavsteph
Bonsoir,

nativement CB ne gère pas ce type de fonction, il faut voir du coté d'un système de gestion avancé du type CBsubs ou AEC.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.349 secondes