× Extensions Composants

Question [développement] Composant de gestion de MMORPG

Plus d'informations
31 Jan 2008 16:51 - 31 Jan 2008 16:52 #1 par ungrame
Bonsoir à tous,

j'ai le plaisir d'innaugurer cette catégorie du forum en faisant une sorte d'appel d'offre.

Je joue, enfin je jouais, à World Of Warcraft et j'ai un site pour mon ancienne guilde sous Joomla.
C'est la que j'ai vu une faiblesse de Joomla: Il n'existe encore aucun composant pour gérer les MMORPG (Massively multiplayer Online Roleplaying Game) et j'aimerais bien me lancer dans Joomla 1.5 avec ce beau projet.

Je n'ai encore rien défini comme exigeance pour le composant, mais je suis à la recherche d'un (ou de plusieurs, ce serait encore mieux) passionnés de Joomla et de Jeux Vidéos pour m'aider dans cette quête...

voici mon expérience en dev Joomla: 1composant 1.0.x pour gérer des évaluations d'élèves et de professeurs dans une école, 1composant pour gérer les absences des élèves dans cette même école, et beaucoup d'adaptation de composant/modules existants.

Alors si vous êtes intéressés par un projet tel que celui-ci, contactez-moi ou laissez un message après le bip (ah non...) ou posez moi toutes les questions que vous voudrez et je me ferais un plaisir de vous répondre !

Bonne fin de journée à tous !
Dernière édition: 31 Jan 2008 16:52 par ungrame.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2008 20:09 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:[développement] Composant de gestion de MMORPG
Bonsoir et bienvenue

bon courage dans le développement de votre extension. ;)

ps: j'épingle votre sujet

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2008 16:24 #3 par ungrame
Réponse de ungrame sur le sujet Re:[développement] Composant de gestion de MMORPG
Aucun volontaire pour se lancer dans cette grande aventure ?:( :dry: :blush: :unsure: :angry:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jui 2008 15:08 #4 par Dural
Ca pourrait être intéressant mais faudrait définir des exigences tout de même ou savoir si tu veux juste faire une copie de ce qui est déjà proposé sur le net à savoir Nuked klan ou autre php-Nuked, mais moi je dis pourquoi pas ^^

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2008 11:07 #5 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:[développement] Composant de gestion de MMORPG
Dural écrit:

Ca pourrait être intéressant mais faudrait définir des exigences tout de même ou savoir si tu veux juste faire une copie de ce qui est déjà proposé sur le net à savoir Nuked klan ou autre php-Nuked, mais moi je dis pourquoi pas ^^


Bonjour,

je pense qu'il vaudrait mieux essayer de contacter ungrame, via mail ou mp ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jui 2008 09:05 #6 par Dural
Bonne idée en effet ^^

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.501 secondes