- Remerciements reçus 0
Extensions Composants
FireBoard 1.0.4 Stable "Introduction de pub"
- Spoutnik
-
Auteur du sujet
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
19 Jul 2008 14:04 #1
par Spoutnik
Merci
FireBoard 1.0.4 Stable "Introduction de pub" a été créé par Spoutnik
Bonjour,
Je vous drai savoir s'il est possible (il l'est sûrement) introduire de la publicité dans FireBoard 1.0.4 Stable .
Je m'imagine mettre de la publicité dans l'entête des sous forums sous forme de banières pub défilante. En effet comme dans un sous-forum je peux avoir plusieurs fournisseurs je peux donc aussi avoir plusieurs pub.
Exemple:
Forume Informatique:
Fournisseurs: X et Y et Z
Je désire pouvoir donner la possibilitée de mettre une pub dans la partie Forum ainsi que de la pub chaqun dans son sous forum.
Bien entendu cette pub doit accepter les liens de façons à quand on clique dessus on arrive sur la page du fournisseur.
Merci de votre aide vos propositions et excellent week-end.
Daniel
Je vous drai savoir s'il est possible (il l'est sûrement) introduire de la publicité dans FireBoard 1.0.4 Stable .
Je m'imagine mettre de la publicité dans l'entête des sous forums sous forme de banières pub défilante. En effet comme dans un sous-forum je peux avoir plusieurs fournisseurs je peux donc aussi avoir plusieurs pub.
Exemple:
Forume Informatique:
Fournisseurs: X et Y et Z
Je désire pouvoir donner la possibilitée de mettre une pub dans la partie Forum ainsi que de la pub chaqun dans son sous forum.
Bien entendu cette pub doit accepter les liens de façons à quand on clique dessus on arrive sur la page du fournisseur.
Merci de votre aide vos propositions et excellent week-end.
Daniel
Merci
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lavsteph
-
- V.I.P
-
- Fondateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 500
21 Jul 2008 09:38 #2
par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:FireBoard 1.0.4 Stable "Introduction de pub"
Pour de ce qui est des publicités dans fireboard comme ici, ce sont des modules que tu peux créer dans le précédent post ou je t'ai répondu.
par contre il ne te sera pas possible de le configurer pour chaque forum.
par contre il ne te sera pas possible de le configurer pour chaque forum.
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: lavsteph, tramber91, Scottux, serge
Temps de génération de la page : 0.270 secondes