× Extensions Composants

Question Qui a réussi à faire marcher l'extension MicroBlog ?

  • dohko irving
  • Portrait de dohko irving Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
14 Jan 2009 20:03 - 05 Juil 2009 12:10 #1 par dohko irving
Salut à tous, voilà j'ai installé l'extension MicroBlog (de JooForge) sur Joomla 1.5 que j'ai trouvé ici : www.joomlafrance.org/telecharger/startdown/MicroBlog.html .

Seulement lorsque je veux ajouter un article (via la partie administration), je tombe sur une erreur :

Parse error: syntax error, unexpected '}' in C:/wamp/www/JOOMLA/administrator /components/com_microblog /views /mb /tmpl/form.php on line 131


Seulement je ne comprends pas vraiment le code de ce fichier (il n'y a pas de fermeture de fonction ou autre qui manque déja).

Autre erreur, quand je charge le composant en tant que visiteur du site, je me fais insulter en PHP :laugh: :
setQuery( $queryid ); $id =& $dboid->loadResultArray(); // Richiama numero messaggi $outputid = array_slice($id, 0, $visualizzati); // Scrittura parametri while (list($key,$v_id) = each($outputid)){ $dbo =& JFactory::getDBO(); $queryautorev_id = "SELECT autore FROM #__microblog WHERE id =".$v_id.';'; $querydatav_id = "SELECT data FROM #__microblog WHERE id =".$v_id.';'; $queryarticolov_id = "SELECT articolo FROM #__microblog WHERE id =".$v_id.';'; $querytitolo2v_id = "SELECT titolo FROM #__microblog WHERE id =".$v_id.';'; $dbo->setQuery( $queryautorev_id ); $autore =& $dbo->loadResultArray(); $dbo->setQuery( $querydatav_id ); $data =& $dbo->loadResultArray(); $dbo->setQuery( $queryarticolov_id ); $articolo =& $dbo->loadResultArray(); $dbo->setQuery( $querytitolo2v_id ); $titolo2 =& $dbo->loadResultArray(); // Combinazioni Layout echo "
 
"; if ($mostraautore == 1){ echo ""; echo "$autore[0]"; } if ($mostradata == 1){ echo ""; echo "$data[0]"; } echo "
"; echo "
"; if ($mostratitolo2 == 1){ echo "
".$titolo2[0]."
 
"; } echo "$articolo[0]"; echo "
"; echo "
"; } eval(stripslashes(base64_decode('ZWNobyBcJzxwIGFsaWduPVwicmlnaHRcIj5ieSA8YSBocmVmPVwiaHR0cDovL3d3dy5qb29mb3JnZS5ldS9cIiB0YXJnZXQ9XCJfYmxhbmtcIj5Kb29Gb3JnZTwvYT48L3A+XCc7'))); ?>
Autant dire que je suis encore plus largué que pour la première erreur :unsure:.

Donc je voulais savoir si quelqu'un avais déja installé cette extension ? Et est-ce que vous aviez rencontré ces erreurs également ?
Dernière édition: 05 Juil 2009 12:10 par lotfi_universal.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2009 19:06 #2 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Qui a réussi à faire marcher l'extension MicroBlog ?
bonjour,
d'après ce que j'ai lu sur les site joomla.fr, (ou tu a télécharger) ce composant pose beaucoup de problèmes et ce ci avec chaque version de joomla(1.5.7,1.5.8,..) il suffit de voir les commentaires des visiteurs sous le lien de téléchargement.
proposition: pourquoi ne pas utiliser la fonction blog de joomla! ne pose pas de problèmes et pour gérer des fonctionnalités blog tu peut ajouter des composant selon tes besoins ( commentaires...)

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.530 secondes