× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Question Fonction et intérêt de la fonction d'archive des articles

Plus d'informations
30 Oct 2009 07:04 #1 par sbouloc
Bonjour à tous,

Je m'occupe actuellement d'un site que je viens de migrer en 1.5 - Ce site possède actuellement environ 500 articles, nombre qui ne va cesser de s'accroître de par la nature même du site. Pouvez vous m'indiquer l'intérêt de la fonction d'archivage des articles? Est-ce juste une compression pour gagner de la place? Avez-vous des conseils ou recommandations quant-à l'utilisation de cette fonction?

Merci.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2009 07:38 #2 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Fonction et intérêt de la fonction d'archive des articles
bonjour,

La fonction d'archivage des articles dans joomla est nécessaire spécialement quand on a un site de type blog

Un article archivé n'apparait pas dans la liste des articles quand on affiche des articles au format "Fontpage", "articles d'une section au format blog" ou "articles d'une catégorie au format blog" mais apparait dans les résultats de recherche (si on n'utilise pas une recherche avancée)..!

Conseil: si le site contiens des articles a accès privé il faut pas les archivés ( pour des raisons inconnu jusqu'à maintenant ce détails n'est pas fixé dans joomla)

Bonne continuation

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2009 07:45 #3 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Fonction et intérêt de la fonction d'archive des articles
autre chose: dans joomla 1.0.x il y a la notion "article statique" c'est l'équivalent dans joomla 1.5

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2009 11:26 #4 par lavsteph
Bonjour,

cela permet de mieux gérer les articles lors des recherches et cela permet d'avoir un classement plus simple ( pour exemple ici ), tout en sachant que la mise en archives est réversible.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2009 12:25 #5 par sbouloc
Merci lotfi et lavsteph.

;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.201 secondes