× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Question Pb pour afficher l'évaluation des articles sur une page blog

Plus d'informations
29 Jan 2010 09:16 #1 par touvette
Bonjour,

Dans mon menu, j'ai défini des pages où je veux faire figurer l'intégralité des articles d'une catégorie ("articles d'une catégorie donnée en blog") car ceux-ci sont courts.
J'ai déjà eu (donc c'est possible!) mais je n'arrive plus à faire figurer le système d'évaluation des aricles sur cette page. L'évaluation apparaît bien sur chaque page d'article individuellement, mais à terme, je ne voudrais pas accéder à ces pages.
J'ai vérifié l'option "Evaluation de l'article:montrer" au niveau de la définition de l'élément du menu, des articles, et des paramètres généraux des articles. Y a-t-il ailleurs quelque chose à vérifier?

Merci pour votre aide

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2010 09:49 #2 par tramber91
Bonjour

petite question, entre le moment ou c'était OK et maintenant tu as installé d'autres composants ou plugin ?

Sinon je verrai bien alphacontent ( ici ) pour ce que tu veux faire !!

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2010 09:59 #3 par touvette
Non, je n'ai rien installé d'autre...
juste quelques modifs sur la mise en forme des articles...

A priori, le système d'évaluation natif me convient bien... pour peu que je puisse le faire apparaître où je veux!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2010 10:48 #4 par tramber91
Rebonjour

j'ai testé, c'est pareil que toi et je vois pas comment y remedier avec les outils joomla de base

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2010 12:35 #5 par touvette
J'ai trouvé!!!
Il suffit simplement que l'article possède une note pour que celle-ci s'affiche ensuite dans la page blog!
Par contre, impossible de rajouter une 2ème évaluation, même dans la page de l'article, même avec un autre utilisateur, bizarre...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2010 13:03 #6 par tramber91
Ok

juste pour info et excuses moi pour la popolitique ;) regardes ici ce que tu peut faire avec alphacontent et tout est parametrable (pour ton cas, article complet, pas de lien vers l'article, avec ou sans image, double colonne possible, suprimer les outils en bas de chaque article...) puis tu peux trier comme tu veux meme par vote

enfin c'est toi qui voit

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.623 secondes