× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Question affichage intempestif entre le titre et le contenu

Plus d'informations
14 Avr 2010 13:39 #7 par charlottevaillant
Réponse de charlottevaillant sur le sujet Re:affichage intempestif entre le titre et le contenu
Bonjour,
Je viens de passer à la version .15 (j'étais encore à la version .9 ...) et en effet j'ai l'impression qu'on ne peut pas retirer les numéros (alors qu'ils n'étaient pas pas présents avant la mise à jour). Ce changement est-il vraiment lié à la mise à jour ?
Et s'il n'y a pas moyen d'enlever les numéros est-il néanmoins possible de définir un peu la mise en page (en effet il n'y a aucun espace entre le numéro et le titre ce qui rend la page peu lisible) ?
merci pour vos lumières...
Charlotte

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Avr 2010 22:23 #8 par charlottevaillant
Réponse de charlottevaillant sur le sujet Re:affichage intempestif entre le titre et le contenu
Bonjour,
Les petits numéros devant les titres, je trouve ça personnellement assez inesthétique... du coup, je les ai retirés. Pour ça j'ai ajouté une petite règle CSS à mon template :
tr.sectiontableentry1 > td:first-child, tr.sectiontableentry2 > td:first-child {
visibility:hidden;
}

PS: c'est un sélecteur CSS2; sur les navigateurs les plus anciens les numéros resteront très certainement affichés.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.288 secondes