× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Question suivi chargement d'un pdf

Plus d'informations
16 Sep 2010 08:24 - 16 Sep 2010 08:27 #1 par sidelya
suivi chargement d'un pdf a été créé par sidelya
Bonjour A tous,

je voulais savoir si il existait un module qui permettrait de faire le lien entre un fichier pdf téléchargé dans un article et le client enregitré dans Community Builder qui l'a chargé.

je m'explique, sur le site que je suis en train de faire, se trouve des fichiers pdf, qui ne s'affichent que lorsque le client est connecté. C'est un genre de fiche qui détail un produit de façon technique et que l'ont ne veut pas laisser visible à n'importe qui.
j'utilise donc un module "HIDER" qui me permet de mettre en {reg} mon contenu affichable uniquement aux inscrits.

je souhaiterais pouvoir savoir quel client à téléchargé quel fichier pdf en gros. Avoir un suivi de téléchargement afin que les commerciaux puissent suivres les clients et leurs chargement.

je ne sais pas si il existe un module qui permettrait de faire cela, c'est pour ça que je m'en remet à vous!

merci à tous d'avoir pris le temps de me lire, et éventuellement merci à ceux qui auraient une réponse à m'apporter!!
Dernière édition: 16 Sep 2010 08:27 par sidelya.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Sep 2010 22:56 #2 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re: suivi chargement d'un pdf
Bonjour

comme cela je vois pas
par contre comment font les clients pour télécharger leurs fichiers ?
Si tu as un composant comme DocMan tu peux parametrer pour que seul le créateur et les admin (commerciaux) peuvent voir les fichiers
et tu as le plugin cb associé qui crée une table dans CB avec tout les documents associés

Bon j'ai pas testé, mais à creuser :silly:

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Sep 2010 14:35 #3 par sidelya
Réponse de sidelya sur le sujet Re: suivi chargement d'un pdf
bonjour et merci pour ta réponse,

en fait c'est j'utilise le module "HIDER" qui me permet de mettre en {reg} mes fichiers pdf, qui sont donc affichable et du même coup téléchargeable uniquement personnes aux inscrites et identifiées sur le site.

l'inscription se fait donc via Community builder.

il ne me manque plus que ce système de suivi :dry: merci encore pour votre aide

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.347 secondes