× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Question Insérer noms clicables des categories dispos à la fin d' un article comme pour article de blog

Plus d'informations
06 Déc 2010 16:40 #7 par tollirom
j 'adore tapoter trop vite..en fait j' aimerais que ces titres de catégories apparaissent dès le contenu des articles, contenu visible en page d accueil (plusieurs articles eles uns en dessous des autres)... Là il faut "rentrer" dans l'article pour voir ces liens de categories à la fin...Or j' aimerais qu'ils apparaissent dès la page d accueil... oups désolé si c' est pas clair..
Et ca me dit pas comment les faire apparaitre..alignés et non les uns en dessous des autres...snif

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2010 16:48 #8 par tramber91
T'as pas une position module en bottom dans ton template ?

Et si t'as pas trop de catégorie, ce qui semble le cas car tu veux les mettre en horizontales, alors utilises un module personnalisé !

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2010 17:01 #9 par tollirom
en fait....l' idée est bien d afficher le nom des catégories en bas des articles ..avec si possible entre(), le nbre d'articles dispos ds ces catégories...
On serait pas là dans l intégration de tags ??(les tags étant les catégories) ,permettant de faire apparaitre ce nbre d articles dispos par cat, nbre changeant automatiquement en fonction de l alimentation du site ?!!
La si je fais un module perso il faut que je mette les liens derrière les mots...puis ca ne mettra pas en auto le nbre d articles dispos ds ces categories..ouh la

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2010 17:44 #10 par tramber91
J'ai pas essayé
mais tu prends artCat
que tu pointe sur catégorie 1, position categorie1
Tu copies et pointes sur categories 2, position categorie2
.....

Sur ton article tu essayes
{loadposition categorie1}{loadposition categorie2}...

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2010 16:13 - 07 Déc 2010 16:33 #11 par tollirom
pas bête ..mais je n y arrive pas...a chaque fois il me remet un long menu en colonne..jvais essayer autrement
Dernière édition: 07 Déc 2010 16:33 par tollirom.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.397 secondes