× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Question Code CSS sous console admin et page du site

Plus d'informations
08 Déc 2010 21:22 #1 par 2boever75
Code CSS sous console admin et page du site a été créé par 2boever75
Bonsoir,

Je ne sais pas trop dans quelle section mettre mon post et espère donc ne pas me tromper.

Je suis actuellement en train de construire mon site avec Joomla!1.5.22 en local avec Wampserver 2.0 et sous Windows 7.
Le problème que je rencontre c'est que je ne trouve pas de solution pour enlever des codes CSS qui apparaissent sous chaque page de la console d'administration et sous la page d'accueil de mon site. Je ne sais pas quand c'est apparu, peut-être depuis le début mais je ne peux pas exploiter ces indications que vous pouvez voir en pièce jointe. En effet, j'aurais souhaité faire des modifs à coup de petites touches de CSS (comme les onglets qui changent de couleur quand la souris est dessus par exemple).
Peut-être sont-ce des indications "obligatoires" je n'en sais rien en fait.
Si quelqu'un sait, ça m'intéresse ! :-)

Merci par avance de votre aide.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2010 20:35 #2 par 2boever75
Réponse de 2boever75 sur le sujet Re: Code CSS sous console admin et page du site
En fait, c'est normal d'avoir ce genre de chose dans le bas de la fenêtre du site. Ca doit tenir au fait que je fais ça en local. Je n'y étais pas habitué.
Je suppose que ça disparaît quand le site est mis en ligne chez un hébergeur...dites-moi oui ! :-)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 1.159 secondes