× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Question Besoin d'aide choix extension base de données

Plus d'informations
17 Déc 2010 11:57 #1 par jefasel
Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour le choix d'une extension afin de gérer des bases de données.

Mes connaissances sont très moyennes (bidouilleur) pas informaticien de formation, j'ai réussi à installer différents cms en local (sur wamp) et en ligne.

Ayant choisi Joomla pour notre société nous avons besoin d'un système qui puisse nous permettre d'importer dans une table des données sous forme : numéro, code, date, titre, description, image, fichier, lien,... puis de permettre à nos clients, via un formulaire, de rechercher une info en filtrant parmi ces champs (entre un ou plusieurs champs)

j'ai trouvé le composant collector (www.steevo.fr/fr/composant-collector) qui est proche de ce que nous cherchons et il fonctionne très bien, mais il n'est pas terminé ; il manque l'import/export des données. j'ai essayé en import sql mais je me retrouve avec des erreurs lors du tri ou des recherches

nous avons des bases de données de plus de 40000 lignes !

merci de votre aide

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Déc 2010 14:37 #2 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re: Besoin d'aide choix extension base de données
bonjour,

je te conseil le composant Fabrik: fabrikar.com/, c'est le mieux adapté a ce que tu souhaite faire

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2010 08:38 #3 par jefasel
Réponse de jefasel sur le sujet Re: Besoin d'aide choix extension base de données
Merci pour cette réponse,
j' avais déjà vu cet composant conseillé dans des forums
je n'ai pas réussi à l'installer en local (sur wamp) mais j'ai réussi à l'installer en ligne (!?!)

je le test depuis hier (ça a l'air complexe) j'ai réussi la création de formulaires de saisie mais je ne trouve pas comment créer un formulaire de recherche dans les bases créées

il n'y a pas beaucoup d'explication/tuto en français (ou alors je les ai pas encore trouvé) !

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 1.272 secondes