× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Question connexion file zilla

Plus d'informations
19 Juil 2011 23:39 #1 par kmks
connexion file zilla a été créé par kmks
bonjours à tous, j'ai un premier site en ligne depuis quelques mois sans aucun problème(1and1), j'ai décidé de lancer le second hier avec un autre hébergeur (free-h) mais je n'arrive pas le connecter a filezila alors que tous fonctionne bien avec le premier ,Voilà si quelqu'un à une ptite solution ça serait super. Merci.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2011 20:21 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: connexion file zilla
Bonsoir,

c'est surement une mauvaise configuration, il faudrait vérifier les infos fournies par ton hébergeur...voir lui demander la bonne configuration à employer.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2011 18:34 #3 par kmks
Réponse de kmks sur le sujet Re: connexion file zilla
oui je pense surtout que j'avais mal renseigner la modif de DNS,je viens de la corriger et mon domaine vient de passer en disponible, j'espère que c'est cela !. Je te remercie et je viendrais confirmer le topic dés que j'aurais trouvé la solution au problème

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2011 01:37 #4 par kmks
Réponse de kmks sur le sujet Re: connexion file zilla
ok c'était cela plus une ptite erreur dans les identifiants, le transfert ftp c'est bien déroulé mais l'importation sql de la base sait soldé par ce message:
"Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de myriambour.fr/. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte. Voici quelques suggestions : Reload this web page later. Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande."

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.205 secondes