× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Question creer fil rss a partir de mes article /catégorie

Plus d'informations
15 Oct 2011 20:39 #7 par yacine_sy
Réponse de yacine_sy sur le sujet Re: creer fil rss a partir de mes article /catégorie
merci Beaucoup pour le temps que vous m avez consacrer .
alors ce que je dois comprendre cest que il fallais mettre oui dans le menu sa jai pas penser .. bon sa marche pour moi .. mais sa marche apres que jai changer encore une fois la position sur user 3 car sur ma template la position syndicate n exister pas

vous pouvez re-tester car jai pas supprimer votre compte user

cordialemnt

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Oct 2011 19:34 #8 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: creer fil rss a partir de mes article /catégorie

yacine_sy écrit: bon sa marche pour moi .. mais sa marche apres que jai changer encore une fois la position sur user 3 car sur ma template la position syndicate n exister pas

Bonsoir,

pour information la branche 1.5 a introduit la possibilité d'utiliser des positions virtuelles pour certaines extensions dont peut faire partie le module de syndication.

J'avais utilisé la position virtuelle syndicate comme j'aurais pu mettre toto ou dudule, peu importe il n'y a donc pas besoin d'utiliser pour ce module une position existante du template.

;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: charnalt

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jan 2012 18:54 #9 par JBgreg
Bonjour,

J'ai a priori le même problème, mais je suis sur Joomla 1.7, et je ne trouve pas la solution je ne sais pas si ça a changé entre les différentes version, c'est la 1ère fois que je fais un site avec Joomla.

Avez vous déjà mis en place les flux RSS avec joomla 1.7 ?

Merci d'avance !

Jules

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.192 secondes